BMS 2.0

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Salut à tous ;)

Bah c'est pas trop un problème, ça me gêne pas, bien au contraire :P ... Mais j'aimerais savoir si c'est normal...

Quand je met comme saison automne dans Falcon 4... He bien, je me retrouve avec les hitlies 1... :huh: Pourtant je n'ai pas installer de hitlies 1 ni de hitlies 2...

C'est bizarre non? :huh: ^_^

Ma version : SP3+FF2.1+BMS2.0

Merci de m'éclairer sur cette petite question :)
Image Image

racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par racine »

comment tu le vois que tu as les hitiles?
:cowboy: Pakpak :cowboy:

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Parce que le terrain que j'ai est celui des hitlies, je les avait mises dans ma précédente version de Falcon ;) Et la j'ai le même terrain... t'inquiète pas, y'a une sacré différence entre les hitlies et le terrain d'origine ;) On reconnaît facilement ;)
Image Image

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

A mon avis, un bug dû à un mauvais nettoyage de ta base de registre ou une mauvaise réinstallation sur un répertoire ayant déjà contenu Falcon :huh:
EOPN 2009A

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Je pense pas que cela vienne d'un mauvais nettoyage de la base de registre, j'utilise multifalcon et les hitlies ne sont installé sur aucune des versions que je possède ;) De plus, le repertoire où j'ai installé mon BMS2.0 est un repertoire spécial pour cette version que j'ai crée moi-même... Donc il n'a jamais contenu Falcon auparavant ;)

Enfin, comme je l'ai dis plus haut... C'est pas un bug trop gênant, si c'est vraiment un bug... C'était juste pour savoir si c'était normal ou pas... Mais ça marche nickel, donc, ca me dérange pas :)

Enfin, merci de vos réponse quand même :) ;)
Image Image
Répondre

Revenir à « Support technique »