pit F-18

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par racine »

Salut,
J'ai tout essayé pour avoir le pit du F-18c ou F-18d mais je n'arrive pas à l'installer(ni à le trouver).on pourrait m'aider?
:cowboy: Pakpak :cowboy:

Topic author
racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par racine »

En faite, j'arrive à télécharger f18sp installer mais après il me faut le f18cpackage.exe que je ne trouve pas alors on peut m'aider?

leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

eN FAIT?LE f18package.exe est payant!Tu pourras le télécharger apres avoir payé!

Topic author
racine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par racine »

ok merci alors je n'aurais jamais ce pit je crois...

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

tu parles du pit F-18 de Aeyes ! Désolé si je vais (encore) paraitre impoli et impatient mais Racine, avant de charger un pit, il faut que tu te demandes plusieurs choses: est-ce que je suis prêt à payer ? Si c'est OUI alors seulement demandes toi si matériellement tu peux l'utiliser. Tu peux charger le pit 1600*1200 du F-18 mais si ta carte graphique ou ton écran ne sont pas capables d'afficher cette résolution c'est de l'argent perdu (jusqu'à ce que tu ais un écran ou une CG idoines).
Celà exige donc de se renseigner ! Je peux comprendre que ce n'est pas toujours évident mais avant de demander, essayes de chercher par toi-même.

C'est la même démarche pour les sims. Je me souviens qu'avec F-18 Hornet 3, Hornet Korea et Falcon 4, j'ai longuement buché les manuels en faisant beaucoup de missions d'entrainement, des vols libres afin de connaitre lkes bases. Après, quand il s'agit d'affiner une technique, on peut poser des questions, des précisions, comment font les autres.

Voilà :) Ne le prends pas mal, mais il important que tu acquières cet état d'esprit de curioisité à aller fouiner partout pour le renseignement. Au pire, il y aura toujours qqu'1 ici pour te répondre (y compris moi si je le peux).
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Si tu tien beaucoup a avoire un pit de f-18 ayes en a fait un freewar, donc gratuit.
Je te laisse chercher sous freewar! :D
Répondre

Revenir à « Support technique »