Ramp Start et temps de mise en route...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par renorx »

Salutatous!!!
Gros problème sous SP3+FF2.1+BMS1.03!!!
En campagne ou en TE, après avoir démarrer en "ramp start", une fois que je franchis la ligne d'arrêt juste avant l'alignement sur la piste de décollage, la mission s'arrête automatiquement, comme si je la quittais!!! :ph34r:
Pas de CTD, pas de retour Windows, rien tout semble normal au niveau du jeu...re :ph34r:
Alors j'ai une question (à deux francs): y'a t'il un temps limite à respecter avant le décollage ou je ne sais quoi... :blushing:
Parce que sinon çà marche impec, pas de crash, pas de freeze, une version de F4 vraiment trop cool quoi... :wub:
Alors si qu'un a un tuyau... :banana: ...
Le choix c'est le pouvoir!!!

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Le temps limite est de 15 minutes + 3 minutes sur anciens BMS et SP4 et de 20 minutes + 3minutes sous BMS 2.0.
En gros tu as le temps pour etre a l'heure de décollage (15/20 min) et le temps critique (+3 minutes). Si tu dépasse le temps critique, tu te fait ejecter du vol.

Amraam.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

où est-ce ? qu'on peut trouver ces limite de temsp dans le BMS2 ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Bien c'est tout simplement une limite de temps connue pour les 3 minutes.
En ce qui concerne les 20 min du BMS 2.0, tu le vois au chrono lors du lancement d'un ramp....

Amraam.

Topic author
renorx
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par renorx »

Merci Amraam pour la réponse! B)
C'est juste juste pour décoller quand même, je m'explique: lorsque la tour te donne ses instructions pour le décollage, y'a des fois çà doit être ric-rac pour ne pas se faire jeter...
Sinon je suis passé hier soir sous SP4+SP4.1+BMS2.0...tant mieux çà me laissera un peu plus de temps... :lol:
Sinon c'est plus que pôelant de se faire la procédure de mise en marche de son faucon, c'est tip top :D Cà rajoute un tit truc en plus, c'est coooool!!!

Sinon je crois que je vais rester sous SP4+BMS2.0! Même s'il est (peut-être) un chouilla moins beau que le SP3+FF2.1+BMS2.0, les sensations ne sont pas les mêmes, et c'est sincèrement autre chose sous SP4!!! Autant sous SP3, ce bon vieux faucon ressemble plus à un fer à repasser qui glisse tranquillos, autant sous SP4, le pilotage requiert un peu plus de finesse et donne vraiement de bonnes sensations (pour le refueling, avec la tite tension qui monte à chaque fois, c'est limite jouissif...)
Bon alors après pour savoir si le mdv du SP4 est plus fidèle à la réalité que le SP3???Poufff je sais pas! Faudra que j'en pilote un vrai un de ces quatre <_< !!!
En tout cas c'est le panard!!! :drool:
Le choix c'est le pouvoir!!!
Répondre

Revenir à « Support technique »