Salut les Faucons (j'ai évité de justesse un jeu de mot vaseux :P ),
j'envisage de me mettre un peu sérieusement à ce soft qui traîne sur mon DD depuis 2000, et je cherche l'avis des pros histoire de gagner un peu de temps.
j'ai essyé le profil SP3 qui se trouve en biblio, il ne me satisfait pas entièrement car aucun hat n'a été réservé pour la gestion des vues, que je ne me sens pas trop de faire au clavier
voilà, la question était quasiment complète dans le titre, je voudrais que quelques bonnes âmes me décrivent leur profil X45 (ou cougar ou autre, pas de racisme) en m'expliquant le choix des fonctions programmées.
ex: bouton XXX: est-ce une fonction essentielle en combat BVR,VR,ATG, ou est-ce juste par confort parce qu'il restait de la place ? (genre train d'atterrissage, qu'il ne faut à mon avis jamais mapper, mais les coups et les douleurs... :lol: )
je suis impatient de vous lire
PS: si vous ne vous sentez pas de décrire TOUTE votre config d'un coup, faites le par morceau
fonctions essentielles à mapper sur un Hotas ?
pour le X45 --> contact SCRAT , il le connait par coeur (à ce qu'on m'a dit !)
et pour ton post ...c'est pas dans le bon forum, alors je le mets (forum install et PB)
et pour ton post ...c'est pas dans le bon forum, alors je le mets (forum install et PB)
VR et PIMAX Crystal
je n'ai aucun prob et ce n'est pas une question sur l'install, mais bon... espérons que j'aurais quand même quelques réponses sur ce forum <_<
merci pour le conseil, je fais un MP à Scrat
merci pour le conseil, je fais un MP à Scrat
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Confirmé
Je peux te communiquer mon profil avec quelques descriptions de base sans problème
Donne moi juste ton adresse mail par MP et je t'envoie ça B)
Donne moi juste ton adresse mail par MP et je t'envoie ça B)