problem de chargement
salut à tous!
mon problem:
tout se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive dan l'ecran de chargement. j'enten la tour qui me di que je peut taxier mais je met au moin une demi heur avan d'aterir dan le cockpit mais pendant ce temps là, le temp du jeu passe quand meme, ce qui fait que quand j'arrive dans le pit, la mission se termine pask j'ai mi tro de temps avant de décoller. En gros, j'attend pour rien!!
Je pense que ça doit etre un problem de config mais je ne trouve pas alor si qqn pouvai m'aider....
mon problem:
tout se passe bien jusqu'au moment ou j'arrive dan l'ecran de chargement. j'enten la tour qui me di que je peut taxier mais je met au moin une demi heur avan d'aterir dan le cockpit mais pendant ce temps là, le temp du jeu passe quand meme, ce qui fait que quand j'arrive dans le pit, la mission se termine pask j'ai mi tro de temps avant de décoller. En gros, j'attend pour rien!!
Je pense que ça doit etre un problem de config mais je ne trouve pas alor si qqn pouvai m'aider....
Pakpak
tu nous parle d'un problème de config , c 'est quoi ta config , et puis autre chose met sur pause des que t'etend la voie de la tour
Babarement
excellente question Barbar
eh ! racine on ne connait même pas ton OS ??
et tes sutup Falcon ...c'est quoi ...
quelle version , first ??
eh ! racine on ne connait même pas ton OS ??
et tes sutup Falcon ...c'est quoi ...
quelle version , first ??
VR et PIMAX Crystal
ah moi chuis convaincu kil y a des trucs genre , kazaa , emule bittorent qui tourne derriere, ou alors le disque qui est trop plein et les donnés ne sont pas "classés" d'où la défragmentation conseillé avant d'installé Falcon4.
Babarement
on peut savoir pourquoi tu pose la même question dans deux forum !!!
je te rappelle que pour les Pb et les bug ....c'est là où je viens de te remettre...
je te rappelle que pour les Pb et les bug ....c'est là où je viens de te remettre...
VR et PIMAX Crystal
Merci pour vos réponses...
Mais je demandais si ça pouvait venir du traducteur de comms que j'ai téléchargé sur un post?
Mais je demandais si ça pouvait venir du traducteur de comms que j'ai téléchargé sur un post?
Pakpak
le traducteur pour avoir les sous-titres en français? non je pense pas puis de toute façon le fichier traduit n'est vraiment pas gros, moi je penche pour une place insuffisante sur le disque dur ou le fait de devoir défragmenté.
P.S si tu dis que ca proviens du traducteur , désactive le et regarde le résultat
P.S si tu dis que ca proviens du traducteur , désactive le et regarde le résultat
Babarement
Je vais essayé de le désactiver...
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que sur cette version EDC, avant ça marchait très bien et d'un coup ça a bloqué...
Je pense que j'ai du télécharger des choses mauvaises mais ça m'embete de tout réinstaller!!
PS:j'ai défragmenté le disque mais pas de changement...
Mais ce que je trouve bizarre, c'est que sur cette version EDC, avant ça marchait très bien et d'un coup ça a bloqué...
Je pense que j'ai du télécharger des choses mauvaises mais ça m'embete de tout réinstaller!!
PS:j'ai défragmenté le disque mais pas de changement...
Pakpak
Le problème vient effectivement de l'antivirus; quand je le désactive je n'ai plus à attendre...
Mais ça m'embète de me connecter sur le net avec mon antivirus désactivé et je n'ai pas envi de jouer tout le temps hors connection!
Alors si quelqu'un avait une solution pour remédier à mon problème.... Merci d'avance...
Mais ça m'embète de me connecter sur le net avec mon antivirus désactivé et je n'ai pas envi de jouer tout le temps hors connection!
Alors si quelqu'un avait une solution pour remédier à mon problème.... Merci d'avance...
Pakpak
Tu veu ma config BMS ou celle du PC?
Désolé mais je ne pense pa ke ça soit indispensable puisque j'ai trouvé d'où venait le problème mais je vais te la donner quand meme si tu me di laquelle tu veux?
Désolé mais je ne pense pa ke ça soit indispensable puisque j'ai trouvé d'où venait le problème mais je vais te la donner quand meme si tu me di laquelle tu veux?
Pakpak
ba ma config BMS c'est celle qu'on peut télécharger sur un post de jallie pour faire l'EDC...
Ma config PC je sai pa trop. j'ai une carte graphic RADEON 9600 PRO. windows XP et le reste je sais pas....
Mon antivirus c'est un antivirus Wanadoo...
Ma config PC je sai pa trop. j'ai une carte graphic RADEON 9600 PRO. windows XP et le reste je sais pas....
Mon antivirus c'est un antivirus Wanadoo...
Pakpak
j'ai trouvé de nouvelles choses:
c'est un pentium 4 2.6 GHz
512 Mo de RAM ( je croi que c'est ça la memoire vive)
Voila jespere ke ça répon a té questions...
c'est un pentium 4 2.6 GHz
512 Mo de RAM ( je croi que c'est ça la memoire vive)
Voila jespere ke ça répon a té questions...
Pakpak
oui merci
Je pense comme abis , qu'il faut que tu le désactive. Maintenant tu sais quand tu jouera sur le net il faudra le désactivé , mais tu ne crains rien , perso j'en ai un mais il est presque tout le temps fermé !
Je pense comme abis , qu'il faut que tu le désactive. Maintenant tu sais quand tu jouera sur le net il faudra le désactivé , mais tu ne crains rien , perso j'en ai un mais il est presque tout le temps fermé !
Babarement