install desert storm
salut
Je suis sous sp3+bms 1.03 ,impossible d'installer le theatre desert storm ,j'ai le message "no level2.....",c'est quoi le truc pour l'install ????
merci et bon vol à tous
Je suis sous sp3+bms 1.03 ,impossible d'installer le theatre desert storm ,j'ai le message "no level2.....",c'est quoi le truc pour l'install ????
merci et bon vol à tous
c'est déjà de poster dans le bon forum ...si tu veux avoir une réponse !!! LoL...
heureusement que le Jallie, il a le bouton redirection direct sous la main ....
par contre pour ton Pb...je reste sous Corée, je le trouve très bien..
le desert Storm ....c'est un peu plat à mon gout !!!
heureusement que le Jallie, il a le bouton redirection direct sous la main ....
par contre pour ton Pb...je reste sous Corée, je le trouve très bien..
le desert Storm ....c'est un peu plat à mon gout !!!
VR et PIMAX Crystal
merci
alors je suis bon pour tout reinstaller ou il y a une manip pour eviter de repartir d'une version 1.08???
alors je suis bon pour tout reinstaller ou il y a une manip pour eviter de repartir d'une version 1.08???
comment fait-on pour virer bms ??
je suis sous XP j'ai regarder dans sup de prog j'ai rien vu ,c'est une manip dans la base de registre ?
je suis sous XP j'ai regarder dans sup de prog j'ai rien vu ,c'est une manip dans la base de registre ?
Tu devrais avoir -Falcon 4
-Falcon 4 free falcon
-Falcon 4 path (non???)
Tu est bien sous sp3 ff2 bms 1.03 ??
Quoi qque je crois que je me trompe est malheuresement je te dis une betise j'ai effectué la maneuvre alors que j'etait sous SP4 :( :( .Là je n'ai que les deux premier sous la config sp3 bms.
Je me melange un peu encore désolé de t'avoir fait espére je crois que tu es bon pour une réinstal mais je suis un peu de l'avis de Jallie "un peu plat" :lol: .
@++
-Falcon 4 free falcon
-Falcon 4 path (non???)
Tu est bien sous sp3 ff2 bms 1.03 ??
Quoi qque je crois que je me trompe est malheuresement je te dis une betise j'ai effectué la maneuvre alors que j'etait sous SP4 :( :( .Là je n'ai que les deux premier sous la config sp3 bms.
Je me melange un peu encore désolé de t'avoir fait espére je crois que tu es bon pour une réinstal mais je suis un peu de l'avis de Jallie "un peu plat" :lol: .
@++
Attention il te faut des correctifs pour les differents terrains sous SP4..
Si tu veux tester le plus de terrain possible reste sous SP3 ,tu installes tous et ensuite BMS.
Bon vol a toi :P
@+
Si tu veux tester le plus de terrain possible reste sous SP3 ,tu installes tous et ensuite BMS.
Bon vol a toi :P
@+