Install BMS

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Salut ! Suite à divers pbs, etc... j'ai tout reinstallé en suivant bien votre installation J'en s uis à l'installation de SP4. Sp4 est installé correctement, tout marche à merveille Seul pb mtn, j'installe bms : L'installation se fait tres bien, et quand je lance falcon, je fait Action instantanée, Et quand je vais sur Voler (juste avant le chargement) ecran noir , quelques secondes, et tout se quitte... Vous avez une solution ?? :( :( :( :( :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

heos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par heos »

D’abord il faut savoir que BMS n’est compatible avec sp4 qu’a 95%. Ça vient donc peut être de la.

Mais j’ai eu +/- le même problème avec l’installation sp3+ff2.1+BMS. Si tu as un retour Windows en lancent la page armement avant une mission comme dans mon cas, tu dois aller dans Setup => Graphique => Advanced et la tu dois mettre « paletted poll 16 bit » et tu dois décocher Z Buffering. Dans Graphique tu dois aussi décocher « Texture Smoothing ».

Voila j’espère que ça ira.

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

C'est le coup classique ça... ;) C'est tout simplement parce que tu es en DDS et que tes textures DDS ne sont pas compressées... Tu as deux solutions : Soit tu mets textures en 32-bits, soit en DDS... Pour se faire tu clique dans le menu de Falcon, à gauche, sur sétup. Ensuite tu clique sur Graphic et Advanced. La si tu choisis DDS Pool tu clique sur compress texture (selon la config de ta machine sa mettra plus ou moins de temps à se compresser) ou alors tu prends texture 32 bits et t'auras pas à les compressées :)

Voili, voilou, j'espère que je n'ait pas fait d'erreur... Bonne chance et bon vol ;)

Oups, heos à été plus rapide :P
Image Image
Répondre

Revenir à « Support technique »