maverick et patch sp4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

je ne comprends plus, j'arrive plus a lancer un maverick alors que j'en ai déjà lancer au moins déjà une 50 aine sous sp4.

c'est depuis que j'ai placé la patch pour sp4 et bms (a-i-1_theater_patch_for_bms_2.zip) que apparament ca a changé le mode de tir du maverick.

comment dois-je faire alors ?

ma procedure est de metre le radar en A-G, metre power on, appuyer sur u puis selectionner une cible sur le radar A-G ensuite sur l'autre MFD, il fallait apuyer sur la toucher pour passer en revue les écran mfd (^ou $) et la je tombais sur l'écran de tir du maverick.

dés que j'en tirais un, l'écran devenais noir et en appuyant de nouveau sur u je voyais de nouveau l'écran tir.

la je suis paumé, j'ai besoin d'aide

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Bah c'est normal ça me fait parreil. C'est normal car à chaque fois tu change de maverick, donc à chaque fois t'es obligé d'uncagé la tête du nouveaux maverick. Donc ta procédure je pense qu'elle est bonne puisque je fais parreil :)

++;)
Image Image

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

le problème c'est que cette procédure ne marche plus.

c'est la le gros problème j'arrive plus en uncage les maverick a avoir l'écran de tir.

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Avec BMS, les Mavericks doivent être "préchauffés" 3 mn avant le tir : allez dans la page MFD correspondant à vos mavericks, et cliquez sur PWR ON un bon 5 minutes avant d'arriver sur zone.

Et la bonne vieille procédure fonctionnera à nouveau
;)

PS : Option "Realistic Mav Time" dans le config editor du BMS.

Méfiez vous je crois bien qu'il y a une option similaire pour le pod de désignation laser...faut faire chauffer l'bouzin :P
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Oui,sauf que pour les armes a tir laser (BGU) le temps est de 15 minutes....voili :)

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

correction, Amraam: en ramp start tu mets dans les 10-15 minutes. Si tu prends en Take Off; le TGP est déjà prêt.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Originally posted by Hurricane@Mar 29 2004, 11:32 AM
Avec BMS, les Mavericks doivent être "préchauffés" 3 mn avant le tir : allez dans la page MFD correspondant à vos mavericks, et cliquez sur PWR ON un bon 5 minutes avant d'arriver sur zone.

Et la bonne vieille procédure fonctionnera à nouveau
;)

PS : Option "Realistic Mav Time" dans le config editor du BMS.

Méfiez vous je crois bien qu'il y a une option similaire pour le pod de désignation laser...faut faire chauffer l'bouzin :P
ca c'est bon a savoir, je sens que les activerais dés le décollage comme ca je dois plus m'en occuper.

he ben, c'est comme les toast falcon, il faut un test de préchauffage du grille-pain LOL :P :P

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

moi, c'est qquechose que je fais systématiquement le préchauffage des Mavs. idem quand je fais des bombardements laser, je mets le LASER ARM sur ON avant de décoller.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

idem quand je fais des bombardements laser, je mets le LASER ARM sur ON avant de décoller.

Pas bien Scrat, tu néglige la sécurité du matos de l'USAF et du personnel au sol!! :lol: :P :lol:

Amraam.
Répondre

Revenir à « Support technique »