FALCON 4SP

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
TLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TLT »

Salut à tous!
A lire les messages concernant les bugs et autres retours sur bureau(CTD) on sent poindre une certaine exaspération de la part des utilisateurs de falcon 4 sp.
Je possède ce logiciel depuis la fin de l'année 1999 et c'est vrai que j'ai connu pas mal d'avatars,au point que je l'ai laissé de coté pendant 2 années!
Je passe sur les modifications de fichiers nombreuses que j'ai pu effectuer au gré des conseils trouvés sur divers sites consacrés au logiciel.Les CTD restaient toujours aussi nombreux.La sortie de falcon 4sp m'a redonné de l'espoir!Je m'y suis donc remis.Bon , il est vrai qu'il y a encore quelques imperfections,quelques crashs irritants, mais globalement je dois reconnaitre que c'est beaucoup plus stable qu'aupparavant et qu'une mission avortée en cas de CTD peu se refaire la pluspart du temps sans problèmes.Je n'utilise que que le dernier patch de SP4 et aucun autre sur une version FR mise à jour par le 1.07 et 1.08 de C6.Ma config:WINXP- P4 2.4- radeon 9700pro-1024 de ram sur carte intel 845.
Ce jeu reste quand même une référence en matière de simulation de vol militaire moderne.Soyons positifs! :)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

sur que SP4 seul, c'est déjà mieux que SP3 seul !!!

mais as-tu gouté au SP3-BMS-FF2.1 ??

parce que là...tu vas le trouver fade , le SP4 !!!

maintenant , y-a aussi cela pour passer en SP4-BMS (sans FF2 qui est encore incompatible SP4!!!).

en anglais ..mais bien fait
c'est là : pour install SP4-BMS
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin Jallie avoue qu'il manque qquechose à SP4: la beauté graphique !
Ce matin encore, j'ai fait un sweep ou j'ai étalé 7 Mig (19 et 21) en SP3+FF2+BMS 1.03 avec les tiles le tout en 1600*1200 et tout ce que je peux dire c'est que je ne me lasse jamais de voler dans cette version de Falcon 4.0 !
C'est si beau !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Parfaitement de ton avis...(pour l'instant !!! )

Mais que nous reserve encore la communauté Falon ??

Rien que déjà, l'annonce du pit BMS en 3D donne l'eau à la bouche...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Originally posted by Scrat@Mar 22 2004, 11:03 PM

Ce matin encore, j'ai fait un sweep ou j'ai étalé 7 Mig (19 et 21)
C'est bien là la principale faiblesse de falcon4 :( :(

je trouve ca vraiment minable moi ..... et en fait ca ne m'interesse plus du tout ...
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Ah ! Mav-JP !
Je comprends ton attachemenet au réalisme ! C'est vrai que pour la plupart des pilotes de chasse actuels, se faire même un seul appareil hostile représentera qquechose dans sa carrière.
Mais dans le manuel original de Falcon, il est écrit que en vrai, piloter un F16, c'est 99% d'ennui et 1% d'adrénaline. C'est pourquoi, pour éviter cet ennui, il y a plus d'action surtout en combat aérien. D'ailleurs, les hostiles ont toujours l'air de s'intéresser plus à NOUS qu'à nos ailiers ou aux autres avions environnants... Donc même on se le voulait, on ne peut pas toujours éviter un engagement aérien...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »