SP4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
TLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2004

#1

Message par TLT »

Bonjour,je suis nouveau sur ce site que je fréquente cependant depuis pas mal de temps.
Si me je me décide à demander de l'aide c'est que je vois que les versions de F4 se suivent et que le problème de retours subits sous windows persistent! J'utilise le SP4 sur un SP4fr vers 1.05 patché 1.07fr lequel est transformé en un 1.08us de C6 team.Comme il est indiqué dans le guide d'installation du site je précise que j'ai enlevé le MSVCRT.DLL livré avec la version 1.08.
Est ce qu'il y a vraiment une solution à ce problème?
Config:XP-ATI radeon 9700 pro-SB5.1-carte mère intel 845 et pentium 2.4.
Salut à tous et "chapeau"' pour le travail remarquable que vous faites!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#2

Message par Daube »

Salut :)
Est-ce que ca viendrait pas d'une sale option dans le config editor ?
A quel moment le jeu fait-il un retour windows ?

Juste une petite precision: En ce qui me concerne, j'ai tout installe directement sans me soucier d'aucune manipulation speciale. C'est a dire qu'apres etre sur que ma base de registre etait propore, j'ai installe F4, puis patche en 1.07fr, puis 1.07 to 1.08us C6, puis SP4.
Le tout sans supprimer aucun fichier, et sans rebooter -> je n'ai aucun retour windows.
Donc en desespoir de cause tu peux deja reessayer ca.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#3

Message par frero »

euh, Daube, je suis désolé d'insister ;) , mais pourrais-tu esseyer la mission qui se trouve en "tactical engagement", puis dans "save" , celle intitulée "sp01 rampstart" et me confirmé que tu AS un retour bureau ?? :P je parle bien de CETTE mission précisément et PAS un rampstart sur une autre, ok...

Merci

:)
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

JMI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par JMI »

Originally posted by frero@Mar 2 2004, 09:51 PM
euh, Daube, je suis désolé d'insister ;) , mais pourrais-tu esseyer la mission qui se trouve en "tactical engagement", puis dans "save" , celle intitulée "sp01 rampstart" et me confirmé que tu AS un retour bureau ?? :P je parle bien de CETTE mission précisément et PAS un rampstart sur une autre, ok...

Merci

:)
Y'a un pb avec cette mission, cherches pas c'est signalé ;)
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9000
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par Daube »

Ouep JMI a raison les gars.
J'ai essaye quand meme, j'ai eu un retour bureau direct avec meme pas une seconde de chargement :)

D'une maniere generale, laissez tomber les soi-disantes mission d'entrainement. Non seulement elles sont pas terribles (beaucoup trop difficiles si je me souviens bien) mais en plus elles ont ete crees pour certaines avec un version plus ancienne du patch SP (SP1 ou 2 je sais plus) et donc ne sont plus compatibles.

Si vous voulez vous entrainer, la meilleure solution entre toutes, c'est de creer vous-meme des toutes petites mission pipo de shootage de bombardier dans l'editeur de mission.

Por ceux qui ne savent pas se servir de cet editeur, voici le site de la Force27
Tout en haut du site, rubrique Falcon4 -> documentation -> mission builder.
En plus c'est en Francais :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
TLT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 02 mars 2004

#6

Message par TLT »

De TLT,bonsoir.
D'accord avec DAUBE et JMI, il semble bien, apres plusieurs essais,que le problème dans cette mission d'entrainement 15(Sidewinder) qui se produit de manière aléatoire tient au fait qu'elle n'est pas mise à jour par sp4.
Ceci dit,des pbs de retour sur bureau ,il semble y en avoir pas mal dans les nouvelles versions patchées de sp4 si on se réfère au site de frugalsword.com!

Salut et à bientôt!

JMI
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par JMI »

le fix pour la mission ramp start est fait. Pas dispo au public mais fait...pas d'inquietude.

Par contre y'a un tread spécial bug SP4. Si vous pouviez poster là ce serait mieux ;)

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#8

Message par frero »

ok, merci bcp Daube pour le lien de mission builder car c'est exactement ce que je voulais faire (me créer mi même les missions) :P

Pour JMI, j'avais déjà parler de ce souci sur le post Special SP4, mais je voulais être sûr que ça vienne pas de mon install, c'est pour ça que je harcèle bcp de monde pour tester cette mission rampstart.... :P

Aller merci pour tout et bonne soirée

Frero
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Répondre

Revenir à « Support technique »