Plantage au lancement des Tactical Engagement

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yves76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 02 octobre 2023

Plantage au lancement des Tactical Engagement

#1

Message par Yves76 »

Bonjour la communauté,
Je soumets ce problème qui est survenu chez moi depuis la mise à jour de la 4.37.3 à la 4.37.4.
Lorsque je veux entrer en mode 3D d'un vol d'entraînement, le programme plante et reviens à Windows.
Cela se passe à partir des trainings déjà présent dans BMS ainsi qu'à partir des training que j'avais créé dans les versions précédentes.
Si je veux lancer le TE builder pour créer un nouveau training et repartir d'une page blanche, pareil, ça plante avant d'accéder à l'éditeur.
Je sais accéder aux pages de briefing mais pas lancer le vol.
Les fichiers de training semblent bien présents dans le répertoire \Data\Campaign avec les extensions .iff, .tac, .twx, .ini, .his et .frc.

Autre soucis mais sans conséquence apparemment: lorsque je lance Weapon Delivery Planner, depuis que j'ai fait cette mise à jour, j'ai un message d'erreur: "Could not find : (mon emplacement)\Falcon BMS 4.37\Data\Campaign\te_new.tac. WDP fonctionne ensuite malgré tout.
Ce fichierte_new.tac n'est effectivement pas présent dans le répertoire.

Ce problème dit quelque chose à un membre? Ca pourrait être lié à ce fichier.tac manquant?
Merci d'avance pour vos éclaircissement.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yves76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 02 octobre 2023

Re: Plantage au lancement des Tactical Engagement

#2

Message par Yves76 »

Oups, petit edit du post précédent:
Dans mes recherches de solutions au problème, je me suis rendu compte que j'avais un backup de ce fichier te_new.tac.
Je l'ai replacé dans le répertoire Data\Campaign et ça semble avoir résolu les 2 soucis.
J'arrive à lancer les vols de training et je n'ai plus le message d'erreur dans WDP.

Par contre, comment se fait-il que ce fichier avait disparu lors de la mise à jour?
Je maintiens le post au cas où ça pourrait aider quelqu'un plus tard?
Répondre

Revenir à « Support technique »