zappE a écrit : ↑lun. avr. 25, 2022 11:48 am
J'ai bien essayé de supprimer l'alternate launcher, supprimer les falcons, réinstallé les falcons, re-désinstaller l'alternate, redésintaller les falcons, etc etc etc. Rien n'y fait je n'ai plus accès à la config du launcher originel.
Je crois que là, il va falloir bidouiller...
Ce que je tenterai à ton stade, après avoir tout re-désinstaller, c'est d'aller supprimer à la main les clé de registre dans le regedit
Si vraiment ça bloque... une réinstall de windows? (je suis le premier à détester...) :'(
eutoposWildcat a écrit : ↑jeu. févr. 10, 2022 12:42 pm
Devoir adopter, pour un jeu, une procédure spécifique, différente de celle de la très grande majorité des autres jeux, c'est à mon sens bien une complication.
C'est d'ailleurs la même chose pour l'installation en elle-même ou les mises à jours, ou la connexion mp, et j'en passe, ... C'est pas "compliqué, mais ça reste un frein.
Après, on comprends que Falcon n'est pas un "jeu" comme les autres, mais de part ces barrières (franchissables) bien réelles, on ne peut pas espérer qu'il sorte d'une niche ultra fermée.
Est-ce un mal en sois ? Je n'ai pas la réponse ;P
PS :
voici mon cockpit, et ma procédure d'assignation est rigoureusement la même : allez dans le setup, et appuyer sur mon bouton physique après avoir appuyé dans le menu la fonction correspondante. Si je me trompe, je fais un tour avec notepad++ dans le keystroke et je supprime la ligne DX à la fin de celui-ci (et oui, dans mon pit, presque tout est en DX! )
Pour ce qui est de la fonction "shift", pour doubler mes boutons (joy et throttle uniquement) en gardant appuyer le pinky sur le Cougar, ça se passe dans Foxy (simple), ou dans Target (super compliqué). Dans Falcon, je n'ose même pas.

- 274705360_671398544013409_4167641403848372883_n.jpg (297.31 Kio) Consulté 1852 fois