Merci d'avance !
Snakexy

Personne n'a remarqué que le Sa2 était juste un exemple ?? Bientôt je me fais mépriser pour un exemple pris de tête sans aucunes réflexionsDeeJay a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 12:41 pmLe "brouillard de guerre" est pas mal foireux dans certains cas.
Patience, c'est déjà corrigé.
...
Honnêtement, je ne sais pas. Mais Spiryth a raison ... un SA-2 tu ne le caches pas. (ce sont des sites fixe).
En revanche ... il me semble qu'il y a un truc dans MC du genre "late activation" pour faire apparaître l’unité à un moment défini de la campagne. A voir ce que cela donne en TE.
Honnêtement, non. Désolé.
non plus
spiryth a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 1:27 pmnon plus![]()
pas mieux que Deejay en ce qui concerne les mobiles. Si ce n'est que je veille à ce qu'ils soient effectivement déjà en déplacement au début de la TE pour m'assurer que leur position "fixe" (ou finale) n'est pas spotée. Et je veille à ne pas mettre de JSTAR, où hors de portée, dans le cas où je veux assurer une surprise bien entendu.
En campagne c'est possible : justement dans le cas où la reco n'a pas fait son taf (soit pas encore, soit il y a trop longtemps...).
Yep d'où la création de ce sujet sur le forum : peut-on cacher des unités au sol sur un TE
En campagne.