Bonjour
J'ai ce problème avec IVC depuis quelques mois 3 fois sur 4 IVC Client ne se connecte pas :
J'ai fait une capture vidéo (prise à 2 min d'intervalle) pour vous exposer le soucis :
ICI test sur le serveur TvT de BadBoy (il a l'avantage d'être toujours ouvert) J'ai flouté le MDP IVC :
Connexion OK
Connexion KO
Mes ports 9987, 9988 et 9989 sont correctement ouverts en UDP (J'ai fait le test avec SimplePortTester).
Côté Firewall IVC Client et IVC server sont bien autorisés
Si j'héberge IVC Server je n'ai pas de problème constaté
Une idée ? Ce problème me rend fou en vol Online ou je dois me reconnecter sans arrêt
Merci d’avance
[RESOLU] IVC n'arrrive pas à se connecter 3 fois sur 4
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Dernière modification par bof_4_digle le mer. avr. 08, 2020 7:14 pm, modifié 1 fois.
Re: IVC n'arrrive pas à se connecter 3 fois sur 4
#2Si port ouvert et .exe autorisé dans le firewall, je vois deux solutions : la bandwitch à réduire ou essayer une adresse IP plutôt qu'un nom de domaine?
Ouvrir les ports en TCP également peut aider, mais normalement, en étant client, ça ne devrait pas poser de soucis.
Ouvrir les ports en TCP également peut aider, mais normalement, en étant client, ça ne devrait pas poser de soucis.
-
#3Salut Fullnegi
Testé avec bandwitch à 2000 (Je suis fibré FTTH) : toujours pareil
Hier soir IP IVC sans nom de domaine j'ai eu le même soucis .. au bout de 4 essais ca s'est enfin connecté
Vraiment étrange .. le soucis doit venir du réseau je pense mais je vois pas à quel niveau :(
Testé avec bandwitch à 2000 (Je suis fibré FTTH) : toujours pareil
Hier soir IP IVC sans nom de domaine j'ai eu le même soucis .. au bout de 4 essais ca s'est enfin connecté
Vraiment étrange .. le soucis doit venir du réseau je pense mais je vois pas à quel niveau :(
#4Étant donné que les FAI ont fortement bridé internet à cause du confinemen, peut-être que le problème vient de là....
-
#5Bonjour
Après moultes recherches et essais en tout genre j'ai pu résoudre mon soucis :
J'ai demandé à mon FAI d'avoir une IPV4 Full Stack ce qui libère la limitation pour ouvrir les ports jusqu'à 16384
Le problème venait du port utilisé par le SDK de TeamSpeak (inclus dans IVC) qui utilise le port UDP 54244
En tout cas problème résolu, merci à tous pour votre aide
Après moultes recherches et essais en tout genre j'ai pu résoudre mon soucis :
J'ai demandé à mon FAI d'avoir une IPV4 Full Stack ce qui libère la limitation pour ouvrir les ports jusqu'à 16384
Le problème venait du port utilisé par le SDK de TeamSpeak (inclus dans IVC) qui utilise le port UDP 54244
En tout cas problème résolu, merci à tous pour votre aide
-
- WSO Co-pilote
Re: [RESOLU] IVC n'arrrive pas à se connecter 3 fois sur 4
#7Ha oui... fallait trouver... Bien joué Digle !