Bonjour
Depuis la dernière mise a jour j'ai souvent des retour bureaux malgré une réinstalle fraîche pour essayer de régler le problème
Avant la réinstallation j'en ai eu deux sur l'UI au moment de sauver ma campagne et en cliquant sur "back" pour sortir de la campagne, et deux en jeu mais j'ai oublié de sauver les crashs log avant de réinstaller...
Hier soir on a fait deux missions en campagne la première pas de soucis la deuxième plantage, il a eu lieux après un go a round et une reprise de contact avec la tour après avoir pris contact avec l'approche. On a eu le droit aussi a go a round a la première mission mais ça n'a pas planté mais par contre il me semble que c’était le cas pour un des plantages avant réinstallation.
Pour préciser nous étions en multi pas de MODs installé que ce soit avant ou après installation, c’était une campagne la troisième je me souviens plus du nom et nous étions sur la base de Punsan.
Je ne cherche pas de solutions je ne suis pas sûr qu'il y en ait, je vais attendre un FIX et faire attention en attendant
Et cette fois si je n'ai pas oublié de le sauvegarder je mets le crashlog c'est je pense beaucoup plus important que mes explications
Crash_Log
Retour bureau
Re: Retour bureau
#2effectivement la U1 a quelques soucis de stabilité. on a eu aussi un crash serveur hier soir.
faudra etre patient le temps qu'un fix sorte
faudra etre patient le temps qu'un fix sorte
#3J'attendrai ce n'est pas un problème
J'ai posté ici parce-que je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour poster sur le forum BMS et fréquentant ce forum depuis très longtemps je sais qu'il y a des membres de BMS qui sont ici
Accessoirement si vous voulez voir où ça s'est passé on était sur Twitch a ce moment là sur la chaîne Yeepee les replays doivent être disponibles
J'ai posté ici parce-que je ne maitrise pas assez bien l'anglais pour poster sur le forum BMS et fréquentant ce forum depuis très longtemps je sais qu'il y a des membres de BMS qui sont ici
Accessoirement si vous voulez voir où ça s'est passé on était sur Twitch a ce moment là sur la chaîne Yeepee les replays doivent être disponibles
-
- Webmaster
#4Itou, j'en suis à mon 3e crash en 4 missions...
Dans le coup, je tâche de repasser sur la 4.34 en attendant.