ILS-OFF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

ILS-OFF

#1

Message par tacot. »

Bonjour
Comment fait on pour passer l'ILS sur ON ?
Dans cette situation je suis à une vingtaine de nautiques de Seosan.
Bonne soirée

Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

Re: ILS-OFF

#2

Message par spiryth »

mettre le swich ILS sur on peut être ?
sur l'audio 2 panel à gauche
voir TO-BMS1F-16CM-1.pdf au §1.2.1.11 AUDIO 2 panel page 22/214

edit : et aussi, peut-être, le instrument mode sur ILS/TCN ou dans ton cas, puisque tu as un WP sur seosan, sur ILS/NAV
voir TO-BMS1F-16CM-1.pdf au §1.2.3.14 INSTRUMENT MODE panel page 44/214
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: ILS-OFF

#3

Message par PePe »

spiryth a écrit :mettre le swich ILS sur on peut être ?
sur l'audio 2 panel à gauche
voir TO-BMS1F-16CM-1.pdf au §1.2.1.11 AUDIO 2 panel page 22/214

edit : et aussi, peut-être, le instrument mode sur ILS/TCN ou dans ton cas, puisque tu as un WP sur seosan, sur ILS/NAV
voir TO-BMS1F-16CM-1.pdf au §1.2.3.14 INSTRUMENT MODE panel page 44/214
Que le premier item pour avoir ILS ON dans le DED.
Le deuxième item est utile pour avoir un affichage dans le HUD et le HSI par contre. :)

Perso, je préférerais le ILS/TCN : on est en tout radio et donc pas tributaire de l'INS et du GPS (vous allez me dire qu'on s'en fout, n’empêche que la procédure est écrite avec le TACAN), et surtout cela permet de s'affranchir d'un éventuel delta sur le waypoint en cas de mauvais CZ.




My 2 cents. Et pour un cent de plus, je te dirais qu'il y a une sublime doc EDC sur la percée IFR et une autre (un peu moins bien, mais pas trop pourrie quand même...) sur la navigation TACAN.

Chaff !! Flare !! Slice Down.*
:exit:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

Re: ILS-OFF

#4

Message par spiryth »

PePe a écrit : Que le premier item pour avoir ILS ON dans le DED.
Le deuxième item est utile pour avoir un affichage dans le HUD et le HSI par contre. :)
Ne voyant que ce que je vois sur le screen posté, je préfère préciser, au cas où :innocent:
PePe a écrit : My 2 cents. Et pour un cent de plus, je te dirais qu'il y a une sublime doc EDC sur la percée IFR et une autre (un peu moins bien, mais pas trop pourrie quand même...) sur la navigation TACAN.

Chaff !! Flare !! Slice Down.*
:exit:
:gun_gun: :gun_gun: :jerry: :jerry:
Dernière modification par spiryth le mer. mai 03, 2017 6:38 pm, modifié 1 fois.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17556
Inscription : 08 septembre 2001

Re: ILS-OFF

#5

Message par DeeJay »

Salut Tacot! :notworthy

Oui ... comme l'indique Spityth ... je pense que tu n'as peut-être pas passé le rotateur ILS sur "ON" (OFF par défaut) sur la console gauche panel AUDIO 2.

Image
PePe a écrit :My 2 cents. Et pour un cent de plus, je te dirais qu'il y a une sublime doc EDC sur la percée IFR et une autre (un peu moins bien, mais pas trop pourrie quand même...) sur la navigation TACAN.
Je peux te dire que Tacot n'a pas besoin de DOC sur les percées ILS ni sur la nav TACAN lol ... en fait ... c'est plutôt lui qui les rédige ;) ... et je ne parle pas de la DOC pour BMS mais d'une autre qui fait aussi parti des livres de chevet de Spiryth ... ;)
Dernière modification par DeeJay le mer. mai 03, 2017 6:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

Re: ILS-OFF

#6

Message par spiryth »

DeeJay a écrit : Je peux te dire que Tacot n'a pas besoin de DOC sur les percée ILS ni sur la nav TACAN lol ... en fait ... c'est plutôt lui qui les rédige ... et je ne parle pas de la DOC pour BMS mais d'une autre qui fait aussi parti des livres de chevet de Spyrith ... ;)
ho ! :notworthy
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 15 août 2001

Re: ILS-OFF

#7

Message par tacot. »

Merci de vos réponses. C'était bien ça !
Ma connexion ADSL est lamentable et je ne vole plus en ligne.
Donc pour me rappeler le bon vieux temps je me fais des approches en PS sur l'IA, en mettant des méteo bien pourries.
La semaine dernière j'étais à l'EOAC; les choses ont bien changées...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: ILS-OFF

#8

Message par PePe »

DeeJay a écrit :Je peux te dire que Tacot n'a pas besoin de DOC sur les percées ILS ni sur la nav TACAN lol ... en fait ... c'est plutôt lui qui les rédige ;) ... et je ne parle pas de la DOC pour BMS mais d'une autre qui fait aussi parti des livres de chevet de Spiryth ... ;)


Il y a au moins la boutonique, ça permet toujours de gagner du temps (et de me dire s'il y a des âneries dans ma doc). :yes:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: ILS-OFF

#9

Message par BadJack »

tacot. a écrit :Merci de vos réponses. C'était bien ça !
Ma connexion ADSL est lamentable et je ne vole plus en ligne.
Ah, là, je vais amener un peu d'info : 1,4Mo à la descente et 0,7 à la montée et, pour autant que mes ados prédateurs de bande passante ne s'en mêlent pas et que le mode P to P soit désactivé au profit du mode Client Serveur, ben tu aurais tort de continuer à t'en priver because ça passe ! :Jumpy:

Bon, parfois un peu juste en campagne :hum: , mais ça passe. :yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

Re: ILS-OFF

#10

Message par eutoposWildcat »

Y a pas mal de coins cependant où 1,4 Mo, c'est encore de la science-fiction. :happy:
C'était d'ailleurs ce que j'avais il n'y a pas longtemps... sur ma connexion professionnelle (avec le tarif qui avec).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Support technique »