compabitilité des TE ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 09 octobre 2013

compabitilité des TE ?

#1

Message par akulax »

les TE 4.33.U1 sont-elles compatibles avec la version U2?

A cette question, j'avais cru que non ...
or je viens de lire que d'apres Red Dog que ce l'est ...

"... yes
furthermore, Mission commander can convert any mission from 4.32 to 4.33 and it will be the case from 4.33 to 4.34. So whenever a TE needs to be converted (usually because it induce a CTD or because weapon loads are all screwed up) then use MC ..."
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: compabitilité des TE ?

#2

Message par PePe »

RedDog dit que MC peut convertir une mission 4.33 U1 en U2, pas que les TE sont compatibles.

Je crois que des entrées de DB ont changé. Donc si tu n'appelles pas les objets qui ont changé cela ne posera pas de problèmes, sinon cela peut aller jusqu'au CTD. Donc passage par MC et hop !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 09 octobre 2013

Re: compabitilité des TE ?

#3

Message par akulax »

effectivement, l' onglet convert est bien présent dans MC vers 0.5.0.208
les deux installations (à savoir U1 et U2...) sont donc requises pour permettre la conversion ...si je comprends bien
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: compabitilité des TE ?

#4

Message par Vico »

J'avais testé en 4.33 U2 une petite TE faite rapidement en 4.33 U1 (un simple vol test). Sur le moment ça semblait marcher. Mais je me suis aperçu que certains boutons du cockpit (Parking brake) ne bougeaient pas lorsqu'on cliquait dessus. Je n'ai pas poussé plus loin et j'ai supprimé la TE pour en recréer une nouvelle.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Support technique »