Cherche confrère pour tester ma connexion!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blacknight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2013

Cherche confrère pour tester ma connexion!

#1

Message par Blacknight »

Tout est dans le sujet du post! :) Il s’agit en quelque sorte de mon baptême en réseaux! ^^
Je pense avoir correctement réglé tous les paramètres, il ne me manque plus qu'à tester si tout marche! :crying:

A votre bon cœur! :)
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cherche confrère pour tester ma connexion!

#2

Message par Vico »

Pour 18h30 sur TS C6, ça te va ?
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blacknight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 17 juin 2013

Re: Cherche confrère pour tester ma connexion!

#3

Message par Blacknight »

Parfait Vico! :)
Sur quel "nom de canal" se retrouvera-t-on?
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cherche confrère pour tester ma connexion!

#4

Message par Vico »

Je vois que tu es déjà dans la salle 1 de FALCON. Le temps de faire mon "tour avion" et j'arrive :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Cherche confrère pour tester ma connexion!

#5

Message par Vico »

Premier vol multi pour Blacknight (Ex Flavienledez) pour tester ses ports, sa connexion et la procédure : C'est tout bon. :yes:
Et de l'avis même de l'intéressé : ça change la vie :Jumpy:
Bons vols :cheer: :cheer:

Edit : Changement du callsign
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Répondre

Revenir à « Support technique »