comportement IA et ravitaillement en vol

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

comportement IA et ravitaillement en vol

#1

Message par 0rion »

Bonsoir à tous;

Désolé du doublon si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé.
Je me remet à BMS 4.32 après une longue période d'arrêt, et je viens de trouver un point noir:
En pleine campagne dans les balkans, je prépare ma mission en faisans coincider un point de passage avec l'axe de ravitailement et en changeant l'action "split" en "refuel".
Une fois en vol, j'effectue ma nav jusqu'au tanker; je biberone ainsi que mon numéro deux; mais ce dernier ne rejoins pas la formation malgrès mes multiples actions (rejoin, resume mission, même RTB) et continue tranquilement dans l'aile du tanker avant d'orbiter dans un secteur où il aura laché le ravitailleur.....

Bug, mauvaise manip de ma part où l'ailier est têtu et n'a pas envi d'aller patrouiller au dessus de la bosnie?
Si ça peut être utile, je vole en mirage 2000C.

Merci des renseignements;

Eightball
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: comportement IA et ravitaillement en vol

#2

Message par Vico »

Question bête : As tu indiqué au Tanker la fin du ravito (commande Y3) ?
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1199
Inscription : 19 août 2003

Re: comportement IA et ravitaillement en vol

#3

Message par 0rion »

Vico a écrit :Question bête : As tu indiqué au Tanker la fin du ravito (commande Y3) ?
Affirm, mais uniquement à la fin de MON ravito; le soucis vient peut être de là?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

Re: comportement IA et ravitaillement en vol

#4

Message par amraam »

Ce genre de soucis a déjà été observé avec des database modifiées. Et comme Balkans altère la database.... :emlaugh:
Répondre

Revenir à « Support technique »