PB WDP en MP: perte donnees DTC

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 09 octobre 2013

PB WDP en MP: perte donnees DTC

#1

Message par akulax »

j'aimerais savoir comment utiliser WDP en Multiplayer...car il semblerait que je perde toute mes données dans le DTC pour une raison que j'ignore

en tt cas, a chaque fois que cela arrive, j'ai fait un SAVE DTC dans WDP en ONLINE( jamais rencontré ce pb en solo)
Voici ma procédure:
- connexion sur le serveur dans comms puis accès à la mission TE ou à la campagne ONLINE,
- sauvegarde la mission TE ou la campagne
-ALT TAB (je quitte BMS)
- lancement WDP
- ouverture de la mission TE ou campagne dans WDP
- dans la map, je définis mes lignes et les cercles de menaces
- puis SAVE DTC

retour sur BMS
puis load DTC
étrangement la mise à jour ne se fait pas ...lors du contrôle de la DTC via BMS, je constate que tout est vide (fréquences comms, EWS, préférences MFD...)

bref, j'ai constaté ce pb sur la derniere version 3.6.5....reste à vérifier si j'ai la même chose avec la version précédente

AkulAx
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: PB WDP en MP: perte donnees DTC

#2

Message par PePe »

Bonsoir,

J'ai eu moi aussi ce souci.

Même manip que Akulax (je n'ai même pas touché aux cercles de menaces, j'avais juste été voir la DTC et je l'avais sauvée).

Et... tous les programmes CME sont passés à zéro, de même que les comms, les MFD par défaut...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

Re: PB WDP en MP: perte donnees DTC

#3

Message par HiCKS »

Pour ce que ça vaut : je viens d'avoir plein de petit pb avec WDP aussi et désintall puis suppression du repertoire et pour finir réinstall et tout est bon.

Essayer des fois que :)
Répondre

Revenir à « Support technique »