Bonjour,
Etant un adepte de BMS un jour dans un vol, j'ai voulu mettre mes comms, j'entend mais amis me eux ne m'entendent pas :/
Ils entendent juste le pssshht :/
Merci pour les aides,
Amicalement,
Simon.
Probleme radio très genant :/
Re: Probleme radio très genant :/
#2Tu as testé ton micro en dehors de BMS ? Est ce que tu as essayé de parler plusieurs fois pendant quelques secondes sur les comms ivc ? Vous étiez cockpit ou dans le menu 2D ? Tes copains avaient leurs rotaries comms 1 et 2 à fond et avaient cliqué plusieurs fois sur le rotary intercom ?
Peux tu décrire ce que tu fais quand tu utilises les comms ivc s'il te plait
J'ai listé ce qui me passait par la tête, j'espère pouvoir t'aider, en tout cas ça ressemble surtout à un problème micro
Peux tu décrire ce que tu fais quand tu utilises les comms ivc s'il te plait
J'ai listé ce qui me passait par la tête, j'espère pouvoir t'aider, en tout cas ça ressemble surtout à un problème micro
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
#3j'allume les comm son et tout, on se rejoin backup 6 et la mes amis s'entendent mais eux m'entendent opas :(
#4Salut simondu59,
Attention, "Pssshht" est une expression déposée (par le même auteur que "abracadabrantesque", donc attention à la propriété intellectuelle )
Si je comprends bien, ça leur brouille l'écoute
Plus sérieusement, as-tu vérifié les volumes comm1 et comm2 dans le cockpit, que vous soyez bien sur la même fréquence pour IVC, et que les ports soient bien ouverts (9987,9988 et 9989)?
VMFA_Hud / }{ùd£x (est né et a habité 26 ans le 59 )
Attention, "Pssshht" est une expression déposée (par le même auteur que "abracadabrantesque", donc attention à la propriété intellectuelle )
Si je comprends bien, ça leur brouille l'écoute
Plus sérieusement, as-tu vérifié les volumes comm1 et comm2 dans le cockpit, que vous soyez bien sur la même fréquence pour IVC, et que les ports soient bien ouverts (9987,9988 et 9989)?
VMFA_Hud / }{ùd£x (est né et a habité 26 ans le 59 )
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#5une autre piste pour déceler le problème : une fois que tu as connecté, demande au host des comms IVC de vérifier que tu es bien connecté (ça se voit sur la console de mémoire) et vérifie toi même que ta fenètre IVC client te définit comme connecté.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6A voir aussi si c'est bien le micro de sélectionné comme périphérique d'entrée
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#7je pense que c'est le micro comment on fait pour le selectionner ?