Config pc

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 décembre 2013

Config pc

#1

Message par Farenheit »

Bonjour tout le monde !!

Je compte m'acheter un nouveau pc, mais vu que je ne connais rien dans tous ce qui est carte graphique, processeur, etc, je viens poster ici en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide ! :)
J'aimerais avoir une config pc pour pouvoir jouer aux jeux (Arma 3, etc sans avoir les graphismes poussés à fond mais en ayant des graphismes moyens) mais surtout pour Falcon BMS avec les graphismes à fond ou presque en restant au dessus de 20fps. Pour ça j'ai un budget de 400-500€ ! Si quelqu'un pouvait me faire une config sur materiel.net ou autre site je lui en serais reconnaissant !

Dîtes moi si je dois donner plus d'informations sur mes attentes de la config, etc vu que je n'y connais pas grand choses !

Merci, A+ ! :)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Config pc

#2

Message par Mirage »

Il existe dans C6 un forum dédié à ces questions. Très actif d'ailleurs.

Va y faire un tour, il y a déjà la réponse à ta question :

http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=268

;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »