Editer le Keystroke

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Editer le Keystroke

#1

Message par Cat »

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen d'imprimer le keystroke avec ses raccourcis clavier.

Le problème avec Notepad, ou autre, on obtient une impression pas très lisible.

Ce que j'aimerais obtenir, ce serait un peu comme sous excel, avec des colonnes bien définies, comme dans l'onglet "Keys assigned" du logiciel Key File Analyser, afin de pouvoir imprimer les nombreuses pages de ce keystroke.

Avez vous une solution ?

Merci
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

Re: Editer le Keystroke

#2

Message par MAD EAGLE »

Vois ci ce lien peut t'aider. C'est un mappeur de touches.

http://www.ffw05.fr/index.php/utilitair ... hes-falcon
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Editer le Keystroke

#3

Message par Cat »

Merci Mad,

Le logiciel est pas mal sauf qu'il me trie d'une autre façon les raccourcis et ils ne sont plus triés comme dans le keystroke. Du coup je ne retrouve plus mes petits o_O
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: Editer le Keystroke

#4

Message par TigerMan »

Salut Cat Plombe,

J'ai peut-être ce que tu cherche :

Le Keyfile Editor, surement le mieux de ce que j'ai vu (Agrandit la fenêtre et déplace les colonnes tu aura beaucoup d'info):
http://www.benchmarksims.org/forum/show ... ha-Release

Le Pskeys pour visualiser les affectations de touches :
http://psfalcon.blogspot.com.es/search/label/PS%20Keys

Le FoxyOFkeyAnalyser pas mal non plus :
http://www.flyfoxy.com/pit/FoxyOFKFA.zip
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Editer le Keystroke

#5

Message par Cat »

Merci Tigerman,

Ces logiciels sont bien aussi, je possède déjà le foxy analyser mais il n'imprime pas.
Le Keyfile editor est sympa aussi, sauf qu'à l'impression il ne met que les fonctions utilisées, pas celles en attente.
Quant au PsKeys, c'est pas mal pour imprimer le clavier, mais ce n'est pas ce que je recherche...

Je voudrais simplement pouvoir imprimer un listing comme dans le setup de BMS, avec de jolies colonnes où on voit bien chaque éléments ;)

Allez, on va bien y arriver. Là je découvre pas mal de logiciels grâce à vous deux...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Editer le Keystroke

#6

Message par Vico »

Si tu maitrise un peu Excel, tu peux très bien y importer le keystroke (c'est finalement un tableau mis sous forme de texte).
Tu l'importe en choisissant l'espace comme séparateur.
Ensuite (c'est le plus compliqué) Il faut juste remplacer le code des touches par le nom de la touche correspondante (en ayant une feuille Excel qui comporte les correspondances)

Lorsque tu as ton tableau, tu peux effectuer les tris que tu veux, l'imprimer selon tes gouts, y effectuer les modifications voulues et l'exporter à nouveau au format texte (avec l'espace en séparateur) pour qu'il soit à nouveau lisible par BMS.

En PJ le fichier que j'utilise.
Pièces jointes
Touches BMS.xls
Keystroke en tableau Excel
(885 Kio) Téléchargé 146 fois
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Editer le Keystroke

#7

Message par Mirage »

Si ça t'intéresse, j'ai fait une feuille de calcul excel qui fait ça.

Ça reste bien entendu manuel quant à la présentation, mais il te suffit de coller ton fichier .key en lieu et place du BMS.key qui y est actuellement et tu pourras sortir tes colonnes comme tu le désire.

Ça peut te donner ça :
Fichier key.pdf
(131.22 Kio) Téléchargé 344 fois
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: Editer le Keystroke

#8

Message par TigerMan »

Sinon tu as aussi la possibilité de reprendre les fichiers excel de Kolbe et de les adapter a ta sauce (\Falcon BMS 4.32\User\Joystick\Generic\Kolbe). C'est peut-être la solution la plus simple.
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Editer le Keystroke

#9

Message par Cat »

Merci à vous.
Vico ton fichier est pas mal. Je suis en train de l'exploiter.
Mirage : oui, je serais intéressé par ton fichier excel, cela semble très bien.
Tigerman, je vois qu'il y a un keystroke pour pitbuilder V1.5. Est-ce une version améliorée de ce même fichier que j'ai trouvé en version 1.4 du même auteur dont le nom est BMS_Keystrokes_Ver_1_4_Pitbuilder ? Car c'est ce keystroke là que j'essaie d'éditer
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Editer le Keystroke

#10

Message par Mirage »

Cat, mon fichier est le même que celui de Vico, c'est à dire celui de Kolbe à la base.

Et celui de vico est meilleur que le mien qui est plus fait "à l'arrache". Donc si vraiment tu le veux, je te le post, mais je pense qu'il n'apportera rien.

Mais en cas de pb, no souci, on est là ;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Editer le Keystroke

#11

Message par Cat »

Merci Mirage
Je crois que j'ai effectivement trouvé mon bonheur avec le fichier de Vico. Un peu complexe mais je finirai bien par y arriver ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: Editer le Keystroke

#12

Message par Mirage »

Heureux que ça aille.

En fait c'est relativement simple : tu copies l'intégralité de ton .key avec un ctrl-A puis ctrl-C. Puis tu colle tout cela dans la première cellule (A1) de la feuille de calcul (Ctrl-v).

Les touches apparaissent dans les dernières colonnes. Il n'y a plus qu'à masquer les colonnes / lignes que tu ne veux pas voir apparaître et tu imprimes.

C'est assez basique en somme.

;)
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Editer le Keystroke

#13

Message par Cat »

Oui c'est ce que j'ai fait.
Maintenant il faut que je trouve un keystroke complet. Je me suis aperçu par exemple que les V1.4 et V 1.5 dont je parlais ne sont pas complets. Il manque par ex le toggle du landing gear.

Vous en connaissez un qui comprenne 100% des commandes ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: Editer le Keystroke

#14

Message par TigerMan »

Tu as le BMS_Keystrokes_Ver_1_6_Full.key qui se trouve dans le répertoire de Kolbe et qui doit comprendre toutes les commandes, je crois. Mais je te le mets en pièce jointe. Bon courage.
BMS_Keystrokes_Ver_1_6_Full.key.txt
(73.04 Kio) Téléchargé 125 fois
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Editer le Keystroke

#15

Message par Cat »

Merci ! Je vais regarder ça.
Il est donc plus complet que celui destiné aux pit builder si j'ai bien compris ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

TigerMan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 570
Inscription : 07 mars 2013

Re: Editer le Keystroke

#16

Message par TigerMan »

Je pense que oui, vu le nom, mais ça reste a vérifier auprès de nos gourous ! :jerry:
Amicalement, TigerMan.

[table=][tr=][td=]Image[/td]
[td=]Asus ROG Maximus VI Formula - I7 4770K - Corsair Hydro H60 - Asus GTX 770
16 Go Gskill Trident PC3 19200 2400 MHz cas 10 - 24” TouchScreen – 42” TV
SSD Corsair GTX 220 GO - SSD Corsair XT 120 GO - Win 8.1
Stick TM Warthog - RealSimulator R2 + Trottle TM Cougar mod effet Hall
MFD TM - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - TrackIr 5 + ProClip - VAC
Sennheiser PC 320
[/td][/tr][/table]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Editer le Keystroke

#17

Message par Cat »

Je reviens à ton fichier Excel, Vico.
J'ai donc bien réussi à importer le fichier dans l'onglet import, j'ai bien les bons codes clavier, mais si je regarde dans l'onglet Par Panel, les codes claviers ne sont pas bons. On dirait qu'il n'y a pas de prise en compte depuis la feuille Import. Est-ce normal ? Faut-il aussi coller le fichier key ici ?
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Editer le Keystroke

#18

Message par Vico »

Regarde les instructions en haut de la feuille "Code clavier" et recopie les formules (pas les cellules) C3, E3, D3, F3 dans les colonnes de la feuille import.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: Editer le Keystroke

#19

Message par Lutchane »

SAlut Vico,

Je viens de regarder ton fichier qui est franchement il est bien car il reprends l'ensemble des fonctionnalités, par contre j'ai une question, j'ai l'impression que tu as affecté toutes les combinaisons de touches du clavier lorsque je vais dans l'onglet "par touche". Sauf que je retrouve pas mal de fonctionnalités intéressantes qui ne sont pas affectées commes sur le Panel MISC les switchs "ROLL HDG SEL" et STRG SEL". Etant donné que je pense même utiliser ton Keystrokes.

Peux tu me dire à quoi correspond la colonne 2eK et à quoi ça sert?
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Editer le Keystroke

#20

Message par Vico »

Salut Lutchane

Content que mon petit tableau Excel puisse t'aider :yes: , et pour répondre à tes questions :

- Non, je n'ai pas affecté toutes les combinaisons (d'ailleurs c'est quasiment le keystroke BMS à peine modifié). Mais c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de combinaisons de touches disponibles.
Dans l'onglet "Touches" , si tu regarde bien, c'est effectivement classé par touche mais certaines n'utilisent pas toutes les combinaisons avec shift, ou alt ou control ou shift et alt.... (soit 8 possibilités pour chaque touche) :emlaugh:
il y a donc quelques combinaisons inutilisée que tu peux identifier plus facilement :detective pour, par exemple, réaffecter la commande de centrage du track IR qui est par défaut sur F7.
J'ai aussi désactivé les commandes clavier qui correspondent aux OSB des MFD puisque j'ai les MFD de Thrustmaster programmés en DirectX. Ainsi, je libère des combinaisons clavier que je peux alors affecter à la fonction de mon choix.

- La colonne 2ek (seconde touche) correspond au code d'une touche (ou combinaison) clavier qui donne accès à une autre fonction. Par exemple, si tu veux afficher le frame rate (les FPS) tu dois appuyer sur CTRL W puis sur R. Tu aura donc dans le tableau la combinaison "CTRL W" affiché dans la colonne 2ek à coté de la touche R.
C'est un peu compliqué mais c'est codé dans cet ordre sur le keystroke.

Ce n'est qu'un outil bien modeste qui mériterait d'être amélioré (il est libre de copyright ;) ) mais ça suffit déjà à se débrouiller.
J'avais développé ça pour trouver rapidement quelles touches (ou combi) étaient disponibles et pouvoir imprimer les commandes
1- dans l'ordre des touches
2- dans l'ordre des panels
et éventuellement détecter des doublons (deux fois la même combi de touches successives).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: Editer le Keystroke

#21

Message par Lutchane »

Merci Vico pour ces explications très claires, Ton modeste Outil est tout simplement génial car tu peux faire ce que tu veux en restant sur ce même fichier Excel et dans mon cas, j'en suis a affecter des combinaisons de touches pour pouvoir ensuite retranscrite mon Keystroke sur mes cartes Pockeys. Bref, ton outil est le bien venu dans ces moments là. J'ai conservais donc tes affectations et je suis en train de supprimer certaines affectations comme les Vues. Pour ce qui est de ta programmation en direct x des des MFD, peux-tu me dire comment tu procèdes, car j'ai exactement la même chose et j'étais sur le point d'utiliser des affectations de touches pour les différents OBS.

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Editer le Keystroke

#22

Message par Vico »

:notworthy :blushing:
Pour ce qui est de ta programmation en direct x des des MFD, peux-tu me dire comment tu procèdes
C'est pas compliqué mais juste un peu long :emlaugh: :
Dans le Setup BMS, tu clique sur la ligne de l'OSB 1 MFD gauche, puis tu appuie sur l'OSB 1 du MFD TM gauche...et tu fais ça pour les 40 OSB plus les BRT...
Pense ensuite à faire un SAVE du key.
Ah, et je crois qu'il ne faut pas que les MFD soient programmés avec un profil target. Les MFD TM doivent être "vus" comme de pures interfaces de Jeu DirectX .

J'utilise de la même façon les commandes du Cougar en DirectX. Ca permet d'utiliser des commandes simultanées sans risquer de conflit de touches clavier.
L'exemple courant c'est de pouvoir continuer à parler avec la touche UHF enfoncée tout en maintenant le frein, lors d'un RUN UP avant décollage, ce qui est difficile à faire avec des combi touches clavier.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: Editer le Keystroke

#23

Message par Lutchane »

Merci pour les explications, j'en avais alors réalisé des affectations en Direct x mais sans connaître le nom :hum: . Par contre, je suis pas un Fan de ce genre d'affectation car parfois j'ai des réinit. et je dois me retaper l'ensembles des affectations. Ca arrive parfois lorsque je branche ou débranche le palonnier ou autres mais surtout lorsque j'utilisais l'application "KneeBoard UPdater" . Mais bon , maintenant je n'ai plus le choix car il me faut libérer à tout prix des combinaisons de touches pour les affecter aux Switch...

Merci encore
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

Re: Editer le Keystroke

#24

Message par Vico »

La perte d'affectation est souvent provoqué lorsque tu lance BMS mais que tous tes accessoires USB ne sont pas branchés ou alors pas branchés sur la même prise USB qu'au dernier setup. :sad:

Il faut prendre l'habitude de :
- démarrer le PC
- vérifier que le Hotas, les MFD, le track IR...sont tous branchés sur la même prise que la fois dernière (faire un repérage avec étiquettes)
- vérifier que les programmes annexes sont lancés (MFD extractor, Logiciel Track IR...)
- vérifier que le profil du Hotas est chargé et qu'il est bien calibré
....
Et seulement ensuite tu lance BMS.

J'appelle ça ma check list pré vol ;)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Lutchane
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 27 janvier 2008

Re: Editer le Keystroke

#25

Message par Lutchane »

Je vais devoir encore te solliciter, je sais ça fait légèrement boulet, mais j'ai travaillé une bonne partie de l'après midi avec ton fichier et maintenant je sèche. J'ai affecté combinaisons de touches à partir de l'onglet "Par Panel" ça m'a permis de filtrer ce que je voulais garder ou pas. Maintenant j'ai fini par contre lorsque je l'exporte en Format .Key à travers le Bloc notes et que je l'insère dans Le dossier Config de Falcon. Dès que je lance le Simi et que je clique sur SETUP, le jeu se fige et retour au Bureau. je sais que ça provient de mon Keystroke car lorsque je l'enlève tout fonctionne bien. Ci-joint le fichier au format TXT. Peux-tu me dire ce qui ne colle pas.

Merci par avance
Pièces jointes
Franck.txt
(56.72 Kio) Téléchargé 98 fois
Répondre

Revenir à « Support technique »