Bonjour à tous, bon voila petite explication rapide: en 2008-2009 je me suis fait un bon simulateur avec hotas Saitek x52 pro, une super multi config FF5, OF4.5, OF 4.7, Open Mirage + des tas d'add, avions (fan de F-104), pits, etc. malheureusement j ai tout perdu dans un crash de disc dur du coup j ai tout arrêté. mais maintenant je m y remet et la plus de f4support, la majorité des modifications on disparues, et pleins de problemes et questions sont reaparus..
1/ maintenant je tourne sur un "bête" laptop hp 8470p et avec FF6 et OF4.7 des lignes (bugs) graphic sont visibles dans les mfd et hud. je sais que la carte graphique du 8470p est faible mais à part se problème de lignes le simulateur fonctionne très bien. y a il une solution à ce problème? seulement avec FF6 et OF4.7 pas de problème avec BMS 4.32
2/ Impossible de retrouver Open Mirage, realisic pack, et skins et add on F-104 quelqu'un les a il encore? ou les retrouver?
Merci d'avance ;-)
Cherche aide pour problèmes graphiques avec FF et OF
Re: Cherche aide pour problèmes graphiques avec FF et OF
#2Tu auras du mal a trouver quelque chose pour un truc aussi vieux. Pourquoi ne pas passer sous BMS plutot?
Tu n'auras pas de F-104 mais....
Tu n'auras pas de F-104 mais....
#3J'y suis déjà. et il tourne parfaitement lui ;-) mais je pensais que ff6 et of 4.7 étaient plus évolué, plus récent.. Avant de dire des bêtises j'ai BMS 4.32 update 7, c'est bien la dernière version? y a il des add on, cockpits, tiles que l on peut ajouter à BMS?
#4Oui, il y a ce que tu cherches !! ici http://www.benchmarksims.org/forum/forum.php
Mais attention, ce n'est pas garantie par BMS, ces produits peuvent apporter des bugs .
A toi de voir !!
Mais attention, ce n'est pas garantie par BMS, ces produits peuvent apporter des bugs .
A toi de voir !!
#5Perso je conseille de rien ajouter de plus.
Au niveau de FF et OF, c'est des versions bien plus vieilles que BMS. Au moins 6 ans.
Au niveau de FF et OF, c'est des versions bien plus vieilles que BMS. Au moins 6 ans.
#6Ok, Merci pour vos conseils. effectivement, il est très bien.. j'y ai juste ajouté israel theater.. delete les autres versions ;-)