Mirage IIIE

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Mirage IIIE

#1

Message par Cat »

Bonjour à tous,

J'ai vu que l'on pouvait avoir le MDV du MIIIE (enfin je crois...), une fois la mission créée avec cet avion, évidemment je me retrouve dans un pit de F16, mais bien dans le Mirage.

Existe-il un cockpit de IIIE ?

Merci à vous
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6133
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Mirage IIIE

#2

Message par TOPOLO »

Pour le Pit du IIIE, à priori, rien dans BMS de ce coté là.
Quant aux MdV/FM du Mirage III de BMS, c'est très loin de ressembler à un Mirage III dans BMS4.32 (si je ne m'abuse, je n'ai pas mon install à portée de main), mais on peut facilement faire beaucoup mieux (après comme U6 semble être le dernier niveau de mise à jour de la 4.32, il sera difficile de distribuer un FM correct, mais on peut imaginer pas mal de chose)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Mirage IIIE

#3

Message par Cat »

Merci pour ta réponse. Bon ben tant pis ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 35060
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Mirage IIIE

#4

Message par jojo »

TOPOLO a écrit :Pour le Pit du IIIE, à priori, rien dans BMS de ce coté là.
Quant aux MdV/FM du Mirage III de BMS, c'est très loin de ressembler à un Mirage III dans BMS4.32 (si je ne m'abuse, je n'ai pas mon install à portée de main), mais on peut facilement faire beaucoup mieux (après comme U6 semble être le dernier niveau de mise à jour de la 4.32, il sera difficile de distribuer un FM correct, mais on peut imaginer pas mal de chose)
Salut, ce sont pas tes FM dans BMS pour le Mirage III ?

Parce que je transpire encore en pensant aux atterrissages en Mirage III dans FF et encore plus les décollages en conf grosses c... + Martel en III E.
Même avec les limitations de Falcon, c'était pas si mal :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6133
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Mirage IIIE

#5

Message par TOPOLO »

Le FM du Mirage IIIE dans BMS est sans rapport avec celui que j'avais fait pour FF.
Il est assez simple de faire quelque chose basé sur mes derniers travaux pour Tom, mais comme je suis complètement noyé par le boulot depuis plusieurs semaines et pour encore pas mal de temps, il y a très peu de chance que j'arrive à mettre quelquechose à disposition dans les semaines qui viennent.
Comme 4.32U6 est supposé être le dernier update de 4.32, je peux imaginer mettre en ligne un fichier .dat compatible 4.32U6, mais ça restera une modif potientiellement incompatible pour le vol réseau.
Pour la suite, pas de problème, c'est dans la TODOLIST
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6133
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Mirage IIIE

#6

Message par TOPOLO »

Voici une tentative sur base BMS4.32 U6 (à placer dans E:\Falcon BMS 4.32\Data\Sim\ACDATA arpès sauvegarde du dossier bien entendu).

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Si vous pouvez essayer et me donner votre avis, ça m'aidera pour faire en sorte que ce soit intégré dans un niveau ultérieur...

A prioi, les performances du III-E en lisse (ou avec 2xAIM-9 / R550) doivent être assez correctes, le masses et Drag Index étant ce qu'ils sont il ne faut pas s'attendre à des performances très réalistes en configuration chargées.

Le décollage avec 2x1300L + 2xR550 + 1xAS-37 est une expérience intéressante (comme avec FF): avec une météo type Korée (ISA+10) prévoir toute la piste, rotation à 180Kts et vario+ autour de 200-220Kts en affichant 12 d'AoA (si tu n'es pas dans l'herbe, c'est que tu as gagné...).

Avec 2xR550, montée PCPCdepuis le seuil de piste, puis iso-mach (0.9) jusqu'au FL360 puis passage du transonique 0.8G et enfin reprise palier au 360, le bingo (750Kg de KRO) est atteint à M1.6-1.7, j'ai poussé jusqu'à M1.85 mais il ne m'est resté que 250kg de KRO une fois posé.
Pour toucher M2.0, à mon avis, soit on laisse les R550 au sol, soit on tente une montée PGSec pour garder un peu de Fuel pour le run final, faudra que j'essaye.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10708
Inscription : 30 juin 2008

Re: Mirage IIIE

#7

Message par Cat »

merci Topolo.
Je regarderai ça un jour et en parlerai avec qui de droit ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6133
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Mirage IIIE

#8

Message par TOPOLO »

Un petit ajout: les courbes de poussée de l'ATAR-9B (pour ceux qui préfère un Mirage III C)

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Répondre

Revenir à « Support technique »