X52pro

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

X52pro

#1

Message par Gauthier »

Bonjour à tous,

win7/64, drivers installés de même que SST.
Mon x52pro, dans le ctl panel ne montre, depuis l'installation, aucun signe de réponse du bouton-détente.
La même réponse dans BMS 4.32.
Existe-t'il une solution, je ne trouve rien nulle part.
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: X52pro

#2

Message par Mirage »

Et dans le contrôleur de jeu Windows, il fonctionne ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

Re: X52pro

#3

Message par Gauthier »

Mon x52pro, dans le ctl panel ne montre, depuis l'installation, aucun signe de réponse du bouton-détente.
C'est ce que je précise dans mon post mais pourtant sans dire que tous les autres fonctionnent.
Une idée?
Chez les autres, cela se passe autrement?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

kakal Ice
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 159
Inscription : 08 mai 2012

Re: X52pro

#4

Message par kakal Ice »

Salut Gauthier j'ai moi même un X52pro, quand tu dis "control panel" tu parles bien du panneau de configuration "saitek x52pro Flight Controller" , moi quand j'appuie sur la détente j'ai le bouton 1 qui s’allume rouge.
As tu ce matériel installé depuis longtemps ? si je peux t'apporter une aide ça serait avec plaisir, la communauté C6 m'a déjà bien apporté des réponses auxquelles j’attentai une réponse ;-)
Oilou allez @++++ :-)
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: X52pro

#5

Message par Mirage »

Bon, j'avais pas compris. J'ai pensé que tu parlais du setup de Falcon. :hum:

Plus qu'une chose à faire : Le tournevis, le multimètre et tu contrôles les contacts, de la détente jusqu'à la prise. :emlaugh:
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

Re: X52pro

#6

Message par Gauthier »

@ kakal Ice:

Oui, c'est bien le panneau de configuration de Windows, ou "control panel", en anglais.
Ce matériel est de la semaine dernière et vient de chez Simware.
Je leur téléphone demain.

@ Mirage:

Même sous Falcon, le bouton ne réagit pas. Je ne pense pas ouvrir moi-même du matériel neuf.
Avatar de l’utilisateur

Charlie Oscar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2013

Re: X52pro

#7

Message par Charlie Oscar »

Bonjour,
Je crois que la détente est un point faible sur le X-52 pro. J'ai aussi eu un problème avec la détente, dès la livraison.
Elle ne revient pas complètement à sa position initiale. Je dois "l'aider". C'est très frustrant en vol, et j'ai donc affecté le tir canon à la 2nde détente, qui elle fonctionne.
Il ne faut donc pas hésiter à le retourner au SAV, vu qu'il est tout neuf. Surtout ne rien démonter, pas de trace de tournevis, rien. Que le SAV et la Garantie.
Bon courage et patience .. il en vaut le coup !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

Re: X52pro

#8

Message par Gauthier »

Après examen attentif, je peux déduire qu'il s'agit bien d'un problème technique.
Il apparaît que je ne peux activer, que les deux boutons à la fois, et en "tirant" très rapidement et en force.
Malgré tous mes efforts, aucune position différente de la position de repos ne semble aider la situation.
Je les appelle donc.
Merci de l'aide.
G
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Re: X52pro

#9

Message par Mirage »

Effectivement. S'il est tout neuf, ne pas y toucher et contacter SAV.

C'est toujours frustrant d'avoir un problème à la réception du matos. Ça m'est arrivé au mois de juillet avec mes MFD ! Galère, galère quand tu nous tiens... :busted_re
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

Re: X52pro

#10

Message par Gauthier »

En tous cas, merci pour le soutien.
G
Répondre

Revenir à « Support technique »