Question de débutant

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Skyvince
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 21 mai 2006

Question de débutant

#1

Message par Skyvince »

Bonjour à tous,une tite question,je sorts de F4 AF et vient d'installer F4 BMS, il n'y a pas de cockpit 2D dans le BMS? Je les trouvais bien mieux en 2D...
Merci d'avance pour vos réponses.
Skyvince.
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#2

Message par apollo »

Je les trouvais bien mieux en 2D
Oui surement, mais ce n'est pas trop fait pour l'esthétisme. Quoique que perso, je le trouve superbe.
Et en pleine bagarre, vaut mieux un 3d, tu auras plus de chance de survie avec.


Mais, impératif cela nécessite un périphérique en plus, genre TRACK IR ou autre, sans çà point de salut.
Image
Avatar de l’utilisateur

ALF
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 03 février 2002

#3

Message par ALF »

apollo a écrit :Mais, impératif cela nécessite un périphérique en plus, genre TRACK IR ou autre, sans çà point de salut.
tu peux eventuellement paramètrer une touche sur ton stick qui te remet en vue avant. C'est ce que je fais (pas de Track-IR). Dès que tu te sens en désorientation spatiale, tu cliques et ça te remet les yeux en face des trous et surtout en face du HUD. C'est évidemment moins efficace que que le Track-IR mais ca dépanne bien.
Tu peux aussi paramètrer l'affichage HUD "intégré au casque" qui te permet de le voir en permanence même si tu tournes ou lèves la tête



moi j'ai ne autre question de noob
comment paramètrer une touche pour les com "voice activation" sur mon stick d'entrée de gamme (Cyborg)
TS me demande une touche clavier mais est-ce possible sur mon stick ?
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Bonjour.
Skyvince a écrit :Bonjour à tous,une tite question,je sorts de F4 AF et vient d'installer F4 BMS, il n'y a pas de cockpit 2D dans le BMS? Je les trouvais bien mieux en 2D...
Merci d'avance pour vos réponses.
Skyvince.
Deja ... je ne vois pas quelle est ta question!? ... Cependant ... Je devine:

Non. Il n'y a plus, et il n'y aura définitivement plus de cockpit 2D (qui appartiennent à un autre age) dans FaconBMS.
En revanche, tu peux paramétrer l’utilisation des vues de manière à ce qu'elles fonctionnent comme l'ancien ckpt2D (voir Setup, Controler, View : Guided Snapview ... ou qqch dans le genre.)

Mais aujourd'hui, si tu veux VRAIMENT profiter de la simu, c'est TRACK IR + ckpt 3D.comme le soulignent à juste titre ALF et Apollo.
Répondre

Revenir à « Support technique »