Question pour Amraam ou DeeJay ou tout autre
-
Topic author - Pilote Confirmé
Question pour Amraam ou DeeJay ou tout autre
#1Une colle peut-être pour moi en tout cas ça l'est
Il m'est, pour une raison inconnue, impossible d'accéder au setup (UI) de BMS sur notre serveur dédié car si je clique dessus, BMS Plante.
Je ne peux donc pas baisser voir couper la musique de fond et c'est chiant
Y a t(il un moyen de régler le volume du son de la music sans passer par le setup BMS ?
Merci d'avance
Il m'est, pour une raison inconnue, impossible d'accéder au setup (UI) de BMS sur notre serveur dédié car si je clique dessus, BMS Plante.
Je ne peux donc pas baisser voir couper la musique de fond et c'est chiant
Y a t(il un moyen de régler le volume du son de la music sans passer par le setup BMS ?
Merci d'avance
-
Je confirme que j'ai accés à tous les autres Item ; Comm's, theatres, tactical réf, etc sauf le setup
-
Houlà, je trouve ça où ?amraam a écrit :Non tu ne peux pas. Mais je propose de supprimer le dx9 display et de retenter.
-
-
-
C'est bon Amraam, j'ai trouvé
J'ai viré les fichiers ui 1 à 6 dans Falcon BMS 4.32\Data\Music et c'est bon, plus de musique
merci
J'ai viré les fichiers ui 1 à 6 dans Falcon BMS 4.32\Data\Music et c'est bon, plus de musique
merci
Houps, courageux, virer des fichiers sans trop savoir ce qu'ils contiennent
, et même en faisant une sauvegarde, je suppose que cela doit faire pas mal de fichiers à tester !!!
, et même en faisant une sauvegarde, je suppose que cela doit faire pas mal de fichiers à tester !!!