Heuuu.... .
Heuuu.... .
#1Juste une petite question...., comme ça... .
Y a-t-il un moyen de repasser en UP5 après avoir upgradé sa version de Falcon BMS en UP6, sans réinstaller BMS ?
Si oui, quelle est la procédure ?
@+Markus
Y a-t-il un moyen de repasser en UP5 après avoir upgradé sa version de Falcon BMS en UP6, sans réinstaller BMS ?
Si oui, quelle est la procédure ?
@+Markus
amraam a écrit :Non faut réinstaller.
Pourquoi ca?
Parce que notre ami Marcus est un impulsif...qui a une campagne à boucler !
Oui, parce-que la campagne "Survol Interdit" est en UP5 encore ce soir, et que je suis déjà passé en UP6 (je ne dois pas être le seul d'ailleurs....).
Donc, d'ici ce soir je n'aurai pas le temps de réinstaller Falcon BMS en UP5, et par conséquent, je ne volerai pas sur la campagne ce soir... .
Bouuuuu.... .
@+Markus
Donc, d'ici ce soir je n'aurai pas le temps de réinstaller Falcon BMS en UP5, et par conséquent, je ne volerai pas sur la campagne ce soir... .
Bouuuuu.... .
@+Markus
Bah sinon tout le monde installe l'update 6. C'est fait en 30 secondes même pas, et ya aucun risque d'incompatibilité avec la TE.
amraam a écrit :Bah sinon tout le monde installe l'update 6. C'est fait en 30 secondes même pas....
Ben apparemment, pas sur le serveur...
Question subsidiaire : Campagnes et TE sous U5, compatibles U6 ?
Oui mais il faut que tout le monde soit sous le meme update hein, serveur comprit. Car tu as un check de la version lors de la connexion qui l'empeche pour la personne n'étant pas sur la même version que le host.
amraam a écrit :Oui mais il faut que tout le monde soit sous le meme update hein, serveur comprit.
Alors...c'est cuit !