Salut je viens d'acheter un câble HDMI pour connecter ma CG à mon écran LCD. Depuis BMS reste sur un écran noir après l'avoir lancé :crying:
Une idée ?
HDMI et BMS
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
Alors si j’enlève le Cockpit Display Extraction ça fonctionne.
J'en déduit que c'est le CDE qui vous la zone ???
Ben chez moi (2 CG et 4 écrans...) je mixe allègrement Cockpit Display Extractor avec HDMI sur écran principal et VGA / DVI sur les autres écrans sans aucun souci autre que passer en 16 couleurs sur les MFDs pour limiter les pertes en FPS.Black Angel a écrit :Alors si j’enlève le Cockpit Display Extraction ça fonctionne.
Donc j'aurai plutôt tendance à aller fouiller du côté de windows, soit dans l'attribution des fenêtres, soit dans la résolution ...
My 5 cents...
Salut Black !
J'ai eu un problème similaire il y a peu que j'ai résolu: regarde ici si ça peut t'aider:
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=13
J'ai eu un problème similaire il y a peu que j'ai résolu: regarde ici si ça peut t'aider:
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=13
-
merci .
Le soucis c'est que je suis revenu à ma conf original, à savoir virer le branchement HDMI et que le problème persiste maintenant. Il faut que je décoche le CDE dans le BMS Config pour que cela fonctionne :wacko::wacko:
Je n'y comprend rien
Le soucis c'est que je suis revenu à ma conf original, à savoir virer le branchement HDMI et que le problème persiste maintenant. Il faut que je décoche le CDE dans le BMS Config pour que cela fonctionne :wacko::wacko:
Je n'y comprend rien
Check si tu n'as pas une valeur négative dans les paramètres des instruments à exporter au niveau Cockpit Display Extraction.
-
Trot tard, j'ai fait une réinstallation de BMS et tout est rentré dans l'ordreSTAG a écrit :Check si tu n'as pas une valeur négative dans les paramètres des instruments à exporter au niveau Cockpit Display Extraction.
Merci tout de même