Fonctionnement Voice Activated Commands (VAC)

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

Fonctionnement Voice Activated Commands (VAC)

#1

Message par Mirage »

Bonjour à tous.

J'essaye de faire fonctionner ce soft, mais ça va pas :wacko:

1) W7 64 english configuré en langage français
2) Microphone qui fonctionne (bien) avec l'enregistreur.
3) Drivers à jour.

Lorsque je valide test phrase, puis start... rien :ouin:
Même chose si j'active avec F12 :ouin:
Si j'enregistre une phrase dans le sound recorder, ça marche :sweatdrop

Aurais-je loupé quelque-chose ? Faut-il préalablement lancer (et configurer) la reconnaissance vocale dans windows ?

Merci de votre aide
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4099
Inscription : 16 avril 2009

#2

Message par Vico »

OUI !

VAC (tout comme Shoot) utilise la reconnaissance vocale de Windows.

Cette dernière n'est pas installée par défaut, il faut donc l'activer au préalable.
Ensuite, il faudra faire "l'apprentissage" de la reco vocale en lisant un texte de façon à ce que le logiciel reconnaisse les syllabes prononcées.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par Mirage »

Merci Vico, je me disais bien...

Il faut donc lancer préalablement le soft de reconnaissance vocale de windows et le laisser en fonctionnement avec VAC.

L'apprentissage se fait sous windows aussi.

J'ai lu qu'il y avait des problèmes de type Français/Anglais. Faut lire les textes anglais, français, anglais avec un accent français voir français avec un accent anglais "I suppose" ?
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »