Tite question sur les créations de campagne

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

Tite question sur les créations de campagne

#1

Message par II/JG69_Reuter »

Bonjour lol

Voulant me créer la propre campagne avec Tacedit, je commence à rajouter des squadrons sur certains terrains; je fais un test, çà ne me convainc pas, j'efface les squadrons.

Mais lorsque je retourne dans F4, les squadrons ajoutés puis virés sont toujours là... Aurais-je raté un truc ?:huh:

Et comme je suis un âne, je n'ai pas pensé à sauvegarder le fichier original...
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#2

Message par CeltiK »

Il faut toujours penser à garder une copie originale non modifiée de tout ton répertoire data (situé dans Falcon BMS 4.32). Au cas où tu bousilles tout, ça évite de te retaper une réinstallation lol

Pour ton soucis, une fois que tu as fait des modifs des squadrons dans TacEdit, pense à TOUJOURS cliquer sur "rebuild squadrons" dans l'onglet "units" en haut, pour mettre à jour le fichier.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#3

Message par II/JG69_Reuter »

Bon, je vais me refaire une réinstal et repartir du bon pied.

Je n'ai pas trouvé de tuto sur la création de campagne via Tacedit ou autre. Il y a bien 2 ou 3 fichiers explicatifs à télécharger dans la partie " téléchargements " mais rien de vraiment complet.

Sinon, si j'ai bien compris, une fois un BMS tout neuf, je fais mes copies pour avoir les fichiers de base intègres. Via Tacedit, je modifie ce que je veux sur le save0.cam par exemple. Une fois cela fait, un ch'tit coup de " Rebuild Squadron " et normalement, no problemo ?

En tous cas, merci du renseignement :)
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

CeltiK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 17 mars 2012

#4

Message par CeltiK »

Si tu ajoutes ou supprimes des squadrons, si tu modifies des paramètres etc, oui tu cliques ensuite sur rebuild squadrons. C'est pour appliquer les modifications au fichier.

Tu cherches à créer une nouvelle campagne ? Bon courage parce que TacEdit n'est pas ce qu'on pourrait appeler un modèle d'ergonomie. Si tu veux aller jusqu'au bout, je te conseille de d'abord commencer avec des petits trucs du style fais une campagne que au Japon pour limiter au début.
Image [SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#5

Message par II/JG69_Reuter »

CeltiK a écrit : Tu cherches à créer une nouvelle campagne ? Bon courage parce que TacEdit n'est pas ce qu'on pourrait appeler un modèle d'ergonomie. Si tu veux aller jusqu'au bout, je te conseille de d'abord commencer avec des petits trucs du style fais une campagne que au Japon pour limiter au début.
Je vais commencer doucement, en modifiant une originale, histoire de comprendre petit à petit comment cela fonctionne.

Merci pour les infos :)
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#6

Message par II/JG69_Reuter »

Mouais, çà ne fonctionne pas. Les unités apparaissent bien là où je veux mais, au moment de lancer la campagne, retour bureau...

Par contre, aucun soucis avec les campagnes d'origine.
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Répondre

Revenir à « Support technique »