bms 4.32 reinstalle

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MOZART-22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 26 décembre 2006

bms 4.32 reinstalle

#1

Message par MOZART-22 »

je sais que sais du deja vue mais j ai tout essayer vider la basse des registes recherche des fichers desintalation de bms 4.32 par son propre desintalateur re telecharger bms 4.32 sur checksix ,veteran, veaf 235. rien a faire il me dit que mes fichier son corompue base part 1 a base part 8 directx. je suis sur win 7 64 bit familiale . je comprend plus si quelqu un peu m aider j ai peu etre oublier quelque chose


merci a l avance.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

Des fichiers "corrompus", ça veut dire que tu as des fichiers qui ne sont pas entiers.
A mon avis, vérifie le poid de tes fichiers avec les fichiers d'origines.

Autre piste, vérifie aussi l'état de ta machine au niveau infection.
Si tu es infecté par un virus, il peut être la cause de tes fichiers corrompus.

Encore autre piste, nettoie bien ta base de registre avec CCleaner, et vérifie bien qu'il ne te reste absolument aucune trace de ton ancienne installation de BMS.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Je dois t'avouer que je ne comprend pas ton message. Ca bloque ou? qu'a tu fais avant? installé a partir de quoi? Bref, il manque toutes les étapes de manière claire pour pouvoir répondre efficacement ;).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MOZART-22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 26 décembre 2006

#4

Message par MOZART-22 »

tu avais raison markus fichier pas complet j ai re telecharger et j ai bien reverifier il sont complet et merci a CCleaner sa aide desoler debutant :sweatdrop


Merci encore pour votre aide il me reste encore quelques petit truc a apprendre:notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »