J'y arrive plus .....
J'y arrive plus .....
#1à installer BMS malgré le tuto d'install ....
après avoir dézippé le patch téléchargé de la biblio C6, je lance le setup exe et j'ai cette fenêtre ...
Quelqu'un pour m'aider avant que je brûle le cockpit et le CD Falcon
après avoir dézippé le patch téléchargé de la biblio C6, je lance le setup exe et j'ai cette fenêtre ...
Quelqu'un pour m'aider avant que je brûle le cockpit et le CD Falcon
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Pilote Confirmé
Tu cliques sur démarrer->exécuter et tu tapes regedit.
Dans regedit, tu développes l'arborescence correspondant à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ et tu supprimes le "répertoire" Benchmark Sims.
Ensuite tu devrais pouvoir réinstaller bms sans problème
Dans regedit, tu développes l'arborescence correspondant à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ et tu supprimes le "répertoire" Benchmark Sims.
Ensuite tu devrais pouvoir réinstaller bms sans problème
Je deviens tellement paresseux que je n'avais même pas le courage de me retaper le nettoyage des registres !
je pensais naïvement que ce n'était plus nécessaire ...
merci du tuyau Furycane
je pensais naïvement que ce n'était plus nécessaire ...
merci du tuyau Furycane
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
C'est pas utile quand tu désinstalles proprement. Mais j'imagine que tu as du simplement supprimer le dossier au lieu de passer par le setup?
Salut Clavier,
Content de voir que tu reviens aux affaires
Au fait, il y a un mois ou deux, Ghostrider a demandé que les chefs d'escadrilles FFW le contactent pour ré-actualiser les listes des membres.
VMFA_Hud
Content de voir que tu reviens aux affaires
Au fait, il y a un mois ou deux, Ghostrider a demandé que les chefs d'escadrilles FFW le contactent pour ré-actualiser les listes des membres.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Hi Hud
j'ai eu des difficultés avec BMS et mon simulateur de l'Amraam qui tue....
Du coup j'en ai fait une dépression cabine avec allergie au C6
Il va falloir que je me reprenne en main ....
j'ai eu des difficultés avec BMS et mon simulateur de l'Amraam qui tue....
Du coup j'en ai fait une dépression cabine avec allergie au C6
Il va falloir que je me reprenne en main ....
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )