Teamspeak out

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Teamspeak out

Message par MAD EAGLE »

Voici le problème que j'ai rencontré hier en tentant de me connecter sur TS3 sur le site de C6.

Je précise que rien n'a été modifié avant le problème (excepté changement d'heure). Depuis hier, impossible de rejoindre le serveur de C6. J'obtiens à chaque fois failed to connect to serveur.
La première fois, j'ai refait un nouveau bookmark de TS avec l'adresse de C6 avec le MDP suivant simulationC6. Même résultat.
J'ai rebooté le PC, la box et vérifié les ports de la freebox. Même punition

J'ai tenté de pinger le serveur via l'adresse IP. résultat positif.
Pour finir, j'ai installé TS3 sur mon ordi portable. Impossible de rejoindre le serveur de C6, mais j'arrive à me connecter sur d'autres serveurs français ouverts (genre les épicuriens, et autres dont j'ai oublié le nom.

Je suis à l'écoute de toutes les solutions..(enfin lecture vu que pour le son, c'est pas ça)....

Topic author
MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

Euréka, à force d'essayer, j'ai fait un hard reboot de la freebox et maintenant cela fonctionne. Ouf

Si cela peut servir à quelqu'un d'autre.....

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Si ça se trouve c'était peut être du au bug de la freebox avec son non changement d'heure au passage de l'heure d'été
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par apollo »

Non je pense pas
j'ai eu droit à ce bug ( quelle panique chez moi au réveil.......)
et par contre pas de soucis avec TS
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »