Bonsoir,
Tout d'abord un grand merci pour cet update.
J'ai quelques difficultés à amener les curseurs Maverick sur une cible mobile. Je dois être mauvais mais je me demande si l'on peut réduire la vitesse du curseur et accessoirement sur quoi agit le réglage "saturation" dans : setup/controllers/advanced/avionics.
Merci
curseur Maverick
Pour l'utilisation du maverick : Es-tu sur de dérouler la checklist correctement ?
Si oui, le curseur sera "stabilisé" à proximité de ta cible lorsque le SOI passe sur la page WPN et tu ne devrais pas avoir de problèmes de mouvements trop rapide.
Si non, un peu de lecture du manuel AG d'Amraam devrait t'aider (page 2-15 à 2-19)
Si oui, le curseur sera "stabilisé" à proximité de ta cible lorsque le SOI passe sur la page WPN et tu ne devrais pas avoir de problèmes de mouvements trop rapide.
Si non, un peu de lecture du manuel AG d'Amraam devrait t'aider (page 2-15 à 2-19)
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
cursur Maverick
#3Merci Spiryth.
A priori, je respecte la procédure, utilisant la check-list d'AMRAAM. Le Pb est que le tracking des véhicules m'amène à balayer une zône beaucoup trop importante.
A priori, je respecte la procédure, utilisant la check-list d'AMRAAM. Le Pb est que le tracking des véhicules m'amène à balayer une zône beaucoup trop importante.