Probleme aerofrein
Probleme aerofrein
#1Bonjour a tous
Voici mon probleme je dispose d'un hotas cougar configurer avec le programme Dunc-dx livrer avec falcon bmx, lorque j active les aerofrein sur le hotas pas de problème ils sortent bien, mais par contre impossible de les faire rentrer, j 'ai essayer avec d'autre config, Deejay et Mav meme probleme
Connaissant tres mal Foxy je ne veux pas aller modifier les touches du hotas
Avez vous une solution????????
Voici mon probleme je dispose d'un hotas cougar configurer avec le programme Dunc-dx livrer avec falcon bmx, lorque j active les aerofrein sur le hotas pas de problème ils sortent bien, mais par contre impossible de les faire rentrer, j 'ai essayer avec d'autre config, Deejay et Mav meme probleme
Connaissant tres mal Foxy je ne veux pas aller modifier les touches du hotas
Avez vous une solution????????
Surement un petit souci d'affectation. Rien de bien méchant, mais il va falloir passer par Foxy. C'est très simple. Tu as les tmm qui disent quelle combinaison correspond à la commande et les tmj qui disent quel bouton active quelle combinaison. En gros, tu appuies sur un bouton qui envoie une combinaison au simu qui va déclancher telle action
Donc, dans Foxy
-En tmm
Il faut virer tout ce qui porte sur les freins (c'est à dire b, SHF b, CTL b).
A la place, tu mets ça
SPDBRK_open = SHF b
SPDBRK_close = CTL b
Ce qui veut dire que la commande SHF b ouvre les aérofreins et la touche CRL b les ferme.
Ensuite, tu vas dans tmj
Tu vires tout ce qui porte sur SPDBRK_open et SPDBRK_close (pour être sùr) et tu mets
Rem -----------------------------------------
Rem T9-T10 -> Air Brakes
BTN T9 /H SPDBRK_close
BTN T10 /H SPDBRK_open
Les trois lignes Rem sont un "pense bête" ou un marque page, comme tu veux
Les deux autres disent que le bouton T9 ferme les AF et T10 les ouvre
Voilà, c'est tout simple
Donc, dans Foxy
-En tmm
Il faut virer tout ce qui porte sur les freins (c'est à dire b, SHF b, CTL b).
A la place, tu mets ça
SPDBRK_open = SHF b
SPDBRK_close = CTL b
Ce qui veut dire que la commande SHF b ouvre les aérofreins et la touche CRL b les ferme.
Ensuite, tu vas dans tmj
Tu vires tout ce qui porte sur SPDBRK_open et SPDBRK_close (pour être sùr) et tu mets
Rem T9-T10 -> Air Brakes
BTN T9 /H SPDBRK_close
BTN T10 /H SPDBRK_open
Les trois lignes Rem sont un "pense bête" ou un marque page, comme tu veux
Les deux autres disent que le bouton T9 ferme les AF et T10 les ouvre
Voilà, c'est tout simple
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
hum, autre possibilité ton inter speedbrake rentré defectueux, dans le CCP tu utilise le viewer. La, tu peux constater le bon fonctionnement par l'allumage des temoins en rapport lors de la manipulation des boutons.
Si c'est bon alors la solution de Milos
A +
Si c'est bon alors la solution de Milos
A +
J ai modifie le programne keytrock de bms et inserre les lignes de commande du fichier livre avec dunk dx et voilou.... Ouffffff
Re: Probleme aerofrein
#8j'ai remarquer tout a l'heure que lorsque je suis en phase d'atterrissage train sortie mes aérofreins se rentre légèrement comme si il restais sortie a environ 80% , lorsque je rentre le train d'atterrissage il se remette a 100% , c'est normal ? pourquoi ?
merci
merci
Re: Probleme aerofrein
#9salut, c'est normal. Je n'ai pas la reponse exacte mais c'est lie aux trains sortis.