Perte config USB AU SECOURS LES DEVS !

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Perte config USB AU SECOURS LES DEVS !

Message par Acrid »

LE cauchemard!

Pour voler sous BMS j'utilise 7 periph USB dont 3 qui gèrent mon (mini)pit (2MFD cougar, 1 Cougar,1palonnier saitek,3 cartes pokeys pour le pit)

Pour une raison inconnue windows 7 réattribue parfois des n° d'ordre différents à ces periph mais l'ID usb reste la meme.

Du coup Falcon est paumé et les boutons directx et les axes analogiques ne sont plus correctement interprétés. (exemple le switch master arm desactive le RWR ou le potar des com1 active la brillance du HUD!)

Au secours !!!!
Afin de ne pas avoir à reprogrammer cinquante fois les boutons Directx de ses periph USB
il faudrait avoir la meme gestion que sous AF ou l'ID du perih était accolée dans le fichier.key

Exemple dans AF
SimTrigger 0 -1 -2 0 0x0 0 {39E4E450-AD81-11DB-8001-444553540000}

Exemple dans BMS (l'info ne figure pas)
SimTriggerFirstDetent 0 -1 -2 0 0x0 0
Image

hellfrog

Message par hellfrog »

ça devrait t'aider , mais je sais plus d'où ça vient, c'est dans mes archives
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

Aaah merci Hellfrog

je désespérais de trouver une solution. Je commence à piger le soft et çà a l'air de remédier à mon problème, jer devenais fou a tout reprogrammer 2 fois par jour.

MEEEEERCI :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par StarDust »

Salut Acrid,

peut-être une info qui peut t'interesser. Je l'ai donné à Acrolys pour un de ces ami qui semblait avoir le même pb mais pas de retour pour l'instant.

Peux-tu confirmer que tes 7 périphériques sont directement branchés sur le PC?
J'imagine que ta souris et ton clavier sont également branchés sur le PC via USB, non?

Le TrackIR?

etc...

Le port USB est en général limité de mémoire à une consommation d'environ 500mA et ce n'est pas sur chaque prise mais en générale sur le globale il me semble.

Perso sur ma config récente de 2ans, j'ai eu ce problème à l'époque avec OF. Suite à ça, j'ai pris un HUB USB 7 ports avec Alimentation pour soulager les ports usb de la carte mère et depuis nickel.

Essais de débrancher un ou 2 ou plus pour voir si l'instabilité de l'USB est toujours persistant.

A+ StarDust

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par StarDust »

Salut Acrid,

peut-être une info qui peut t'interesser. Je l'ai donné à Acrolys pour un de ces ami qui semblait avoir le même pb mais pas de retour pour l'instant.

Peux-tu confirmer que tes 7 périphériques sont directement branchés sur le PC?
J'imagine que ta souris et ton clavier sont également branchés sur le PC via USB, non?

Le TrackIR?

etc...

Le port USB est en général limité de mémoire à une consommation d'environ 500mA et ce n'est pas sur chaque prise mais en générale sur le globale il me semble.

Perso sur ma config récente de 2ans, j'ai eu ce problème à l'époque avec OF. Suite à ça, j'ai pris un HUB USB 7 ports avec Alimentation pour soulager les ports usb de la carte mère et depuis nickel.

Essais de débrancher un ou 2 ou plus pour voir si l'instabilité de l'USB est toujours persistant.

A+ StarDust

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

Salut stardust

LEs 7 periphs dont je parle sont connectés sur un hub USB avec alim externe.
merci quand meme
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »