Freins sur palonnier

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Freins sur palonnier

Message par archibaldgb »

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un Saitek pro flight combat rudder et si le palo et la roulette de nez fonctionnent parfaitement je n'arrive pas à utiliser les freins. J'ai bien assigné les freins droit et gauche au Saitek dans le setup de BMS mais une fois au roulage j'ai beau me mettre debout sur les pédales ça freine que dalle.
Une idée pour régler ce petit problème?
d'avance merci
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

A tout hasard tu ne serais pas obligé de mettre une poussée de malade pour que ca avance au roulage?

Perso avec mon Pro Flight Rudder Saitek je suis obligé d'inverser les axes dans les options Falcon sinon les freins restent serrés en permanence, et quand j'appuie évidemment ça les desserre.
ImageImage

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par archibaldgb »

Kerdougan a écrit :A tout hasard tu ne serais pas obligé de mettre une poussée de malade pour que ca avance au roulage?

Perso avec mon Pro Flight Rudder Saitek je suis obligé d'inverser les axes dans les options Falcon sinon les freins restent serrés en permanence, et quand j'appuie évidemment ça les desserre.
Merci Kerdougan, c'est tout à fait cela :yes:.
J'ai inversé les axes et le tout fonctionne maintenant correctement, tu es un vrai :sorcerer:
A plus
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

depuis que falcon permet le freinage différentiel il a toujours fallu procéder ainsi
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Roulage pleine PC, pas cool lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Scrat a écrit :depuis que falcon permet le freinage différentiel il a toujours fallu procéder ainsi
Ça dépend visiblement des palos. Dans la majorité des cas c'est vrai, mais j'ai perso un palo CH Products sur port jeu et je n'ai jamais eu besoin d'inverser quoi que ce soit :cowboy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Seekles a écrit :Ça dépend visiblement des palos. Dans la majorité des cas c'est vrai, mais j'ai perso un palo CH Products sur port jeu et je n'ai jamais eu besoin d'inverser quoi que ce soit :cowboy:
+1. aucunes difficultés de ce coté là pour moi non plus...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »