Remise A Zero De La Dtc
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Remise A Zero De La Dtc
#1Help !
Ma DTC se remet trés souvent à 0 par exemple quand je passe d' un TE à un autre
Ma DTC se remet trés souvent à 0 par exemple quand je passe d' un TE à un autre
Faut faire ca DTC completement en TE une premiere fois, et ne plus toucher au logbook (il s'inscrit dans ton callsign.ini). Apres la seule chose qui va ce mettre à zéro c'est les lines HSD, les PPT. Les comms, les MFD et l'EWMS ne changeront pas.
Tu peux me décrire point par point comment tu fais ta DTC, comment tu l'utilises en rentrant dans une mission, et comment tu la sauves? Merci.
Tu peux me décrire point par point comment tu fais ta DTC, comment tu l'utilises en rentrant dans une mission, et comment tu la sauves? Merci.
Les réglages de la DTC sont propre à chaque TE.
Lorsque dans la page briefing tu définis les coordonnées GPS de l'objectif, les fréquences radio...et que tu sauvegarde la DTC, tu créé un fichier du type "nomduTE.ini".
Ensuite une fois cockpit, tu recharge les paramètres de la DTC via les MFD et la page DTE.
Tu trouvera les détails dans le DASH34.
EDIT : OH, mais je viens de me faire griller par Maître Amraam, donc je m'efface discrètement.
Lorsque dans la page briefing tu définis les coordonnées GPS de l'objectif, les fréquences radio...et que tu sauvegarde la DTC, tu créé un fichier du type "nomduTE.ini".
Ensuite une fois cockpit, tu recharge les paramètres de la DTC via les MFD et la page DTE.
Tu trouvera les détails dans le DASH34.
EDIT : OH, mais je viens de me faire griller par Maître Amraam, donc je m'efface discrètement.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
amraam a écrit :Faut faire ca DTC completement en TE une premiere fois, et ne plus toucher au logbook (il s'inscrit dans ton callsign.ini). Apres la seule chose qui va ce mettre à zéro c'est les lines HSD, les PPT. Les comms, les MFD et l'EWMS ne changeront pas.
Exemple: je rentre dans un TE pour lequel j' ai déja défini la DTC l EWMS est à zéro. Je sui alors obliger de copier dans le rep config un callsign.ini que je garde sous la main
-
Normal, faut pas toucher a load. Pour le reste... mmhhh, faudrait qu'on en cause sous TS peut etre. Tu peux passer aujourd'hui?
-
Moi je suis preneur pour les explications, j'ai le même soucis en campagne
Quand je pars pour ma première mission aucun problème, mes programmes EWMS sont affichés dans la DTC. Mais quand je repars pour une autre mission mes programmes sont tous à zero
Quelqu'un à une idée???
Quand je pars pour ma première mission aucun problème, mes programmes EWMS sont affichés dans la DTC. Mais quand je repars pour une autre mission mes programmes sont tous à zero
Quelqu'un à une idée???
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
Sun Tzu (L' Art de la Guerre)
Salut, as tu regardé ton logbook? si oui ne sort pas du logbook par la touche ok mais fais un cancel; avec OK cela efface ta DTC, ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça
Ok!! Ca marche !!DUD a écrit :Salut, as tu regardé ton logbook? si oui ne sort pas du logbook par la touche ok mais fais un cancel; avec OK cela efface ta DTC, ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça
Merci les gars!
Crenshaw
L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.
maintenant que tu le dis, je connaissais la réponseLa raison est simple, en faisant "OK" il réécrit au dessus du Callsign.ini.
-