Vents en altitude et fichier config

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

Vents en altitude et fichier config

#1

Message par La Gachette »

Salut à tous

J'ai un peu regardé en détail ce qu'on trouve dans le fichier config, et je suis tombé sur un truc intéressant. Je fais une copie de la partie qui m'intéresse:

// If set then winds will change direction and strength with altitude. This makes dumb bombs very innacurate from high level, but LGBs are unaffected.

set g_bEnableWindsAloft 1


C'est en fait mon soucis premier avec OF c'est que le vent est très mal rendu, et il ne change pas en direction et force entre le sol et le niveau 300 par exemple, donc c'est très hautement iréaliste.

Bref tout content j'active cette option qui semble être mon saint Graal, mais malheureusement çà ne fonctionne pas... j'ai pas testé en mission de campagne par contre.

Alors est ce que quelqun arrive à faire fonctionner cette option ???
Merci
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Il me semble qu'elle amenait des problèmes mais je sais plus dans quel contexte.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Le Wind aloft ne gere pas le changement de vent, il le rend juste effectif sur les bombes. C'est tout. Si tu veux du changement de vent il va faloir attendre, car c'est de l'exe edit.

Amraam.

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#4

Message par La Gachette »

Ah juste pour les bombes...
Ils l'ont fait fait pour les bombes et pas pour l'avion...

Si je comprends bien le vent subit par l'avion ne change jamais alors que pour les bombes oui... c'est d'une stupidité rarement égalée hehe
Bon ben option a ne pas activer ^^

Moi qui voyait briller le Graal au bout du couloir :p
merci
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Non c'est pas ca. C'est juste que par temps normal les bombes ne sont pas touché par le vent. Avec cette option c'est le cas. Mais ce vent, comme pour l'avion, ne change pas ni de force ni de direction. C'est tout. Donc oui, j'active cette option.

Pour le type de vent que tu recherches, a moins de savoir faire de l'exe edit toi meme (ce que je doute), il va faloir que tu patientes.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

T'es sûr de ton coup ? Ce n'est pas ce qu'à l'air de dire le commentaire :detective
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Je sais mais je pense que le commentaire déconne. Perso je l'ai toujours entendu expliqué comme tel.

Amraam.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par mav-jp »

je confirme (et j'ai vérifié) les dires de amraam,

le commentaire est donc à la ramasse
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »