Fusion OpenMirage et AlliedMirage : IUC OF4.5+ 235th Wing: Problème potentiel 2D

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
cobragva
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 30 décembre 2002

Fusion OpenMirage et AlliedMirage : IUC OF4.5+ 235th Wing: Problème potentiel 2D

#1

Message par cobragva »

Bonjour,

Après l'installation super facile de Fusion OpenMirage et AlliedMirage : IUC OF4.5+ 235th Wing, il me semble que j'ai un petit soucis en cockpit 2D.

Avec le Rapace laucher, j'ai activé -hires puis dans falcon OF, je mets la résolution 1600x1050. Lorsque je fais apply, rien ne se passe.

Je lance une mission et en cockpit 2d, j'ai une résolution qui ressemble à du 800x600 tellement que c'est gros. Par contre, en 3d, il me semble que la résolution est bonne.

Ce que j'ai constaté est que sur le setup graphique, il n'y a que l'option primary display card et pas l'option de ma carte graphique.

Est-ce normal tout cela ?

Dernière question....(eh oui, je suis lancé :-)) en 3d, je n'ai pas les boutons donc je ne peux pas voir dans quelle position l'interrupteur se trouve. C'est normal aussi?

merci pour vos réponses

et encore bravo pour cette version !!!
Intel Core I7, 3.3 Mhz, , 6GB Ramm
Alimentation: 800W
Carte Mère: ASUS P6T Deluxe, Raid 0 2xRaptor 150GB
Win XP, Nvidia 280GTX, Hotas Cougar mode FCC, Track IR 4, Track clip pro
Train to fight, fight to win

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#2

Message par Fred'O »

perso, j'ai une fenêtre d'erreur une fois que je lance l'exe après téléchargement. Je l'ai re-téléchargé hier mais toujours la même erreur au lancement.

J'aimerai bien essayer pourtant... certains ont-ils reussi à télécharger l'exe depuis 5 jours puis à installer pour transformer F4 original ?
any help ?

++
"I feel the need... the need for speed..."
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#3

Message par Couby »

Pour les cockpit 2D, ils sont destinés et bien fonctionnels dans un usage de résolution 4:3 "standards".
L'utilisation des résolutions particulières que t'offrent le -hires te donnera immanquablement des bizarreries en pit 2D.

Si tu es un gros utilisateur de pit 2D, le mieux reste d'utiliser les résolutions 1024x768 ou 1600x1200.


Le primary card au niveau du setup graphique ne devrait pas être facteur, et sans lien pour ce problème de pit 2D.


Pour les boutons en pit 3D leur absence est effectivement "normale" à ce qu'il me semble.


A noter que ces problèmes sont des problèmes liés à OF, et pas au standard de la VEAF ;).



Pour le problème que tu évoques Fred'O, un autres utilisateur l'a également évoqué ce week-end.
Breizh a réalisé des essais récents, après 5 téléchargements les 5 étaient bons.
L'utilisateur qui avait le soucis a insisté et cela a fini par marcher.
Je ne peux pas dire mieux ou te proposer d'autres liens, personne n'a réalisé de miroir de notre patch.
Je te recommande d'utiliser un utilitaire du genre downthemall (plugin Firefox) qui permette la reprise d'un téléchargement en cours en cas d'interruption dans les meilleures conditions.

Je trouve néanmoins intéressant d'avoir ainsi implémenté ce check d'intégrité de l'installeur.
Parce que s'il est peut être un peu enquiquinant, il garantit la qualité du patch, et explique peut-être certaines bizarreries chez certains joueurs avec d'autres patchs...
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3137
Inscription : 18 avril 2005

#4

Message par Dud FFW36 »

Salut, pour les boutons en 3d c'est normal, pas de finalisation du cockpit au leak d'OF, sur une version 4.5 d'OF tu as la possibilité de 'plaquer' des boutons sur ton pit 3D, non fonctionnels malheureusement.
Je ne sais pas si cela fonctionne sur le standard VEAF, Couby déja testé?

A +
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#5

Message par Fred'O »

merci pour votre aide... j'ai insisté et ça marche

let's go...... :yes:
++
"I feel the need... the need for speed..."
Répondre

Revenir à « Support technique »