Dernier pilote Nvidia 182.08 ou pas ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Dernier pilote Nvidia 182.08 ou pas ?

Message par La Gachette »

Bonjour tlm

J'hésite à installer la dernière version des pilotes Nvidia pour série 8, les 182.08.

Je voulais savoir si certain ont mis à jour leurs pilote de carte graphique et si oui existe il des soucis avec Open Falcon ?
Je possède une 8800 GT et j'ai une ancienne version de pilote (6.14.11.6902).
Avant de faire une connerie je préfère demander :)

MErci

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

A moins que ça soit corrigé dans cette dernière version (il ne me semble pas), tous les drivers récents pour les cartes nvidia posent problème dans le "tactical reference" et dans la page d'armement lorsque l'anti-alliasing est activé (image et menu "brouillés" dans ces fenêtres).
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Pour l'instant, le dernier driver N'vidia valable pour OF est le 169.04
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Ah je savais pas, je vais donc essayer de trouver cet ancêtre de driver du coup voir si vraiment çà change quelque chose :)

Merci.

PS: c'est à cause de cette histoire d'anti aliasing ?

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

oui, c'est à cause de l'AA.
Avec des drivers plus récents, tu obtiendras peut-être des FPS plus élevés, mais tu perdras les écrans munitions et reco quand l'AA est activé.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Ma foi je vais tester avec le 169.04 mais je trouve bizarre je pensais que ce problème était résolu. D'ailleurs sur Global Falcon y'a un thread qui explique comment faire avec Nhancer pour ce problème d'AA.

J'ai testé avec et sans l'AA et je vois pourtant bien une différence, et pas de soucis sur la page armement pour autant.
J'ai vu qu'on en avait parlé sur un autre sujet sur ce même forum mais je vais tester quand même.

EDIT :
Après test, l'écran tactical reference et la reconnaissance sont encore buggés, mais on dirait que dans le jeu tout marche, la page SMS s'affiche correctement et toutes les autres aussi. Quand vous dites page armement vous parlez de laquelle précisement ?
Sinon qq1 d'autre pourrait essayer pour confirmer ?

J'ai une 8800GT

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

probleme toujours pas résolus, l'AA fout le bordel dans les menu depuis les version 170.xx
Solution que j'adopte: je vire l'AA en prepa mission, une fois toute les données requises je sort du jeu, active l'AA, et rentre pour ne faire que fly...
C'est un poil lourd, mais ça permet de garder les derniers drivers Nvidia quand même, tout en ayant l'AA dans le jeu ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

En effet je crois que c'est le plus simple.
J'y avais cru mais une erreur dans mon update de driver m'a fais croire que j'avais la dernière version mais non :p
Répondre

Revenir à « Support technique »