pb au démarrage d' OF ???
pb au démarrage d' OF ???
#1bonsoir checksix
je n arrive pas a refaire mon installation OF 4.5
j ai bien installer mon cd d ' origine ( une pièce de collection !!! rires )
je lance l ' installer.exe ... et j ai ce message : OPEN FALCON UPDATER CONFIGS FILES COULD NOT BE FOUND
Je ne dois pas lancer les pachs 1.07 et 1.08 .... je ne m en souviens plus ??????
je n arrive pas a refaire mon installation OF 4.5
j ai bien installer mon cd d ' origine ( une pièce de collection !!! rires )
je lance l ' installer.exe ... et j ai ce message : OPEN FALCON UPDATER CONFIGS FILES COULD NOT BE FOUND
Je ne dois pas lancer les pachs 1.07 et 1.08 .... je ne m en souviens plus ??????
Dans ce cas tu dois dézipper ta 4.5 "normale" dans le repertoire de l'instaleur 4.3 et 4.4.
Prend plutot la 4.5 OCI, là plus besoin de 4.3.
Amraam.
Prend plutot la 4.5 OCI, là plus besoin de 4.3.
Amraam.
il est où le repertoire de l installeur ??? je le cree dans c:\micropose où ailleurs ? ?
je ne l ai pas la 4.5 OCI
je ne l ai pas la 4.5 OCI
Tu le crée ou tu veux, rien avoir avec le jeu en lui meme, c'est juste là où tu dézippes l'instalateur.
Sinon pour la 4.5 OCI, elle est sur le forum de globalfalcon avec toutes les explications qui vont avec.
Amraam.
Sinon pour la 4.5 OCI, elle est sur le forum de globalfalcon avec toutes les explications qui vont avec.
Amraam.
ok merci
on te voit au salon de la simu ?????
moi j espere bien voir les membres influents de checksix pour les féliciter !!
on te voit au salon de la simu ?????
moi j espere bien voir les membres influents de checksix pour les féliciter !!
Pas en ce qui me concerne. Etant deja de voyage à Paris en debut du mois, je ne peux pas me permettre un second départ sur le meme mois .
Amraam.
Amraam.
Y aurait pas un de tes copains de Florennes pour te cacher discrètement dans un bidon de kéro et faire le trajet jusqu'au Bourget?amraam a écrit :Pas en ce qui me concerne. Etant deja de voyage à Paris en debut du mois, je ne peux pas me permettre un second départ sur le meme mois .
Amraam.