cherche profil Cougar pour OF
cherche profil Cougar pour OF
#1slt!
je viens d'avoir un cougar et je bloque un peu sur le profile parametre de courbe, code touche...
j'ai essayé les version qui sont sur of mais je perd le curseur radar..
enfin bon je vol pas , je m' astisck le cougar au lieu d'aprendre a l'utiliser en vol..
help
je viens d'avoir un cougar et je bloque un peu sur le profile parametre de courbe, code touche...
j'ai essayé les version qui sont sur of mais je perd le curseur radar..
enfin bon je vol pas , je m' astisck le cougar au lieu d'aprendre a l'utiliser en vol..
help
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
j'ai fait ca en premier , mais j'ai que des DX, j'ai pourtant bien chargé aussi le .key
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
As-tu bien sélectionné dans Falcon 4 le fichier .key à utiliser ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
oui j'ai respecté le . key
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
ben le probleme est que lorsque j'appuis sur un bouton, meme avec ton .key. y pas de reponse d'action
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Si si ca marchera dans le jeu, ne t'inquiete pas . Essaye en 3D .AMAX a écrit :ben le probleme est que lorsque j'appuis sur un bouton, meme avec ton .key. y pas de reponse d'action
Amraam.
je regarderais demain, je suis pas chez moi ce soir !
je vous tiens au courant, mais c'est complexe pour un hotas. C'est une usine a gaz!
je vous tiens au courant, mais c'est complexe pour un hotas. C'est une usine a gaz!
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
C'est clair que les premier temps on en bave tous, mais une fois que tu auras passé ce cap tu te demanderas comment tu faisais avant
ok j'ai reussi
j'ai tous desinstallé
et j'ai reinstallé que les driver
mais pas foxy pack
j'ai mis le profile est la touti de amraam et ca marche
mais pas de le panneau config de falcon
il marque bien qui action sur le dx , mais il ne dit pas ce qui est actionné ; alors que si j'affecte moi meme une action et donne bien la reponse.
j'en conclus qu'il ya donc une inscription par rapport au peripherique.
je me demande si il aurais conflit dans le cas ou j'utilise ma carte bu836 de leo.
du genre le DX2 de la BU836 et DX2 du cougar donnera la meme fonction.
Sauf si j'affecte bien moi meme les touches.
Je verais ca plus tard lorsque j'aurais fait mes panel.
( je fais un devis par un imprimeur pour l'imprssion des panel sur une plaque plexi et mat) je vous tiens au parfum. Il semble que ce soit possible dans des prix raisonnable.
j'ai tous desinstallé
et j'ai reinstallé que les driver
mais pas foxy pack
j'ai mis le profile est la touti de amraam et ca marche
mais pas de le panneau config de falcon
il marque bien qui action sur le dx , mais il ne dit pas ce qui est actionné ; alors que si j'affecte moi meme une action et donne bien la reponse.
j'en conclus qu'il ya donc une inscription par rapport au peripherique.
je me demande si il aurais conflit dans le cas ou j'utilise ma carte bu836 de leo.
du genre le DX2 de la BU836 et DX2 du cougar donnera la meme fonction.
Sauf si j'affecte bien moi meme les touches.
Je verais ca plus tard lorsque j'aurais fait mes panel.
( je fais un devis par un imprimeur pour l'imprssion des panel sur une plaque plexi et mat) je vous tiens au parfum. Il semble que ce soit possible dans des prix raisonnable.
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Recherche profil Cougar pour OF
#13Bonjour,
je viens de me séparer de mon X45 au profit d'un Cougar, et j'avoue ne pas encore avoir le courage de recommencer un profil perso, d'autant que le Cougar permet plus de fonctions...
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer un profil collant au vrai HOTAS du F16, avec qq doubles fonctions bien pratiques type padlock, glance forward...
Merci d'avance et bons vols à tous
je viens de me séparer de mon X45 au profit d'un Cougar, et j'avoue ne pas encore avoir le courage de recommencer un profil perso, d'autant que le Cougar permet plus de fonctions...
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'envoyer un profil collant au vrai HOTAS du F16, avec qq doubles fonctions bien pratiques type padlock, glance forward...
Merci d'avance et bons vols à tous
-
- Pilote Philanthrope
p'tite question Amraam ...
#14... ton profil correspond exactement à la vrai conf du HOTAS du F-16?
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
-
- Pilote Philanthrope
C'était juste une question Amraam .
J'ai téléchargé ton profil mais je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir pour voir ce que tu avais fait . C'est tout .... . Merci pour ton boulot .
J'ai téléchargé ton profil mais je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir pour voir ce que tu avais fait . C'est tout .... . Merci pour ton boulot .
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!