Probleme connexion sur livebox
Probleme connexion sur livebox
#1Bonjour la compagnie,
Ayant d'emménagé et ayant changé de FAI, j'ai un petit soucis de connection sur AF et OF.
J'ai ouvert les ports 2934 à 2937 en TCP et UDP ci-joint la photo
Pour IL2 et Lockon j'ai eu aucun soucis en procédant de la même manière ça m'a pris 2 min, mais là je vois pas le soucis pour AF et OF, on a tous essayé pour l'ouverture des ports mais rien n'y fait je n'arrive pas à me connecter.
Je n'ai pas possibiliter sur ma livebox de couper totalement le pare feu, j'ai seulement la possibilité de le personnalisé, ce que j'ai fais mais toujours rien.
Mes ports sur mon pare feu windows XP2 son ouvert, on a fais les tests avec anti virus et pare feu windows désactivé.
Ma livebox est la mini livebox sagem, si jamais quelqu'un à une idée:sweatdrop, car là je suis à cour d'idée.
Pour info on a lu et relu tous les posts concernant l'ouverture des ports sur livebox et les soucis de connection sur livebox, ainsi que lu la FAQ sur Falcon4 et AF, ainsi qu'essayé toute les manipulations conseillées, mais on a pas trouvé de réponse à mon problème.
Par avance merci
A+ mad
Ayant d'emménagé et ayant changé de FAI, j'ai un petit soucis de connection sur AF et OF.
J'ai ouvert les ports 2934 à 2937 en TCP et UDP ci-joint la photo
Pour IL2 et Lockon j'ai eu aucun soucis en procédant de la même manière ça m'a pris 2 min, mais là je vois pas le soucis pour AF et OF, on a tous essayé pour l'ouverture des ports mais rien n'y fait je n'arrive pas à me connecter.
Je n'ai pas possibiliter sur ma livebox de couper totalement le pare feu, j'ai seulement la possibilité de le personnalisé, ce que j'ai fais mais toujours rien.
Mes ports sur mon pare feu windows XP2 son ouvert, on a fais les tests avec anti virus et pare feu windows désactivé.
Ma livebox est la mini livebox sagem, si jamais quelqu'un à une idée:sweatdrop, car là je suis à cour d'idée.
Pour info on a lu et relu tous les posts concernant l'ouverture des ports sur livebox et les soucis de connection sur livebox, ainsi que lu la FAQ sur Falcon4 et AF, ainsi qu'essayé toute les manipulations conseillées, mais on a pas trouvé de réponse à mon problème.
Par avance merci
A+ mad
-
- Mécano au sol
essai de faire port par port, car tu as mis une plage de port à ouvrir mais je vois qu'à port interne tu n'as qu'une possibilité.
essai de le faire un par un.
ensuite
Retourne dans l'onglet NAT/PAT puis cliquez sur "Ajouter une ligne".
puis sous l'onglet "Applications", tu as une fenêtre déroulante te proposant pleins d'applications.
choisit falcon et tape le nom de ton ordi, tu l'as dans "systeme"(clic droit sur poste de travail")
et enregistre
à+
ensuite
puis sous l'onglet "Applications", tu as une fenêtre déroulante te proposant pleins d'applications.
choisit falcon et tape le nom de ton ordi, tu l'as dans "systeme"(clic droit sur poste de travail")
et enregistre
à+
Ok holly, cool je vais essayer, la procédure que tu me demande de faire est la suivante: ex TCP 2934----2934 pour les ports externe et 2934 pour le port interne et ainsi de suite c'est ça?
Merci
Merci
-
- Mécano au sol
affirmatif, mais surtout il te faut bien selectionner l'application à la fin et le faire appliquer à ton pc.
-
- Mécano au sol
tiens va sur notre forum je te mets un liens,
ps: je peux pas le mettre car cela concerne un tuto pour du peer to peer.
ps: je peux pas le mettre car cela concerne un tuto pour du peer to peer.
-
- Mécano au sol
par contre précision c'est une des dernières versions de livebox donc l'interface diffère avec celle que vous avez Markus et Maverick.
il faut aussi affecter une IP interne au pc pour que madame livebox attitre le port ouvert pour cette dîte IP.
exemple: IP interne de la live pour entrer config 192.168.1.1
login admin et pass: xxxxxxx
après ouverture des ports après avoir affecté une IP au pc concerné.
du style port ouvert 2934 et 2935 en udp pour pc 192.168.1.5
exemple: IP interne de la live pour entrer config 192.168.1.1
login admin et pass: xxxxxxx
après ouverture des ports après avoir affecté une IP au pc concerné.
du style port ouvert 2934 et 2935 en udp pour pc 192.168.1.5
"déménagé" et pas "d'emménagé" !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
madmax069 a écrit :OK probleme resolue merci a vous tous pour votre aide
A+ mad
salut
si tu pouvais faire un petit topo au cas ou quelqu'un rencontre le meme probleme.
a+
Oui tout a fait AO1.
La solution c'est celle d'Hollywood:
A+ mad
La solution c'est celle d'Hollywood:
Hollywood 214 a écrit :essai de faire port par port, car tu as mis une plage de port à ouvrir mais je vois qu'à port interne tu n'as qu'une possibilité.
ensuite
et enregistre
à+
A+ mad
Configuration de la DMZ (Zone démilitarisée)
livebox/ configuration/ routeur/
La solution est d'ouvrir vers ton pc une redirection de tous les ports
Une DMZ correspond à l'ouverture de tous les ports de la passerelle vers un ordinateur particulier du réseau local.
Attention: en activant la DMZ, vous rendez cet ordinateur accessible depuis l'Internet et donc vulnérable au piratage.
Néanmoins, avec le firewall installer sur ton pc, tu va pouvoir gerer tes ports directement de ton PC.
Il suffit de mettre l'ip de ton PC dans le champ DMZ et appliquer.
Cette solution est vraiment efficace dans le cas ou tu a que ce pc comme à connecter en client/serveur.
Deplus, les application MSN ou autre sur d'autre portable ne sont pas géné par cette solution. si tu a d'autre pc connecté à internet.
@+
livebox/ configuration/ routeur/
La solution est d'ouvrir vers ton pc une redirection de tous les ports
Une DMZ correspond à l'ouverture de tous les ports de la passerelle vers un ordinateur particulier du réseau local.
Attention: en activant la DMZ, vous rendez cet ordinateur accessible depuis l'Internet et donc vulnérable au piratage.
Néanmoins, avec le firewall installer sur ton pc, tu va pouvoir gerer tes ports directement de ton PC.
Il suffit de mettre l'ip de ton PC dans le champ DMZ et appliquer.
Cette solution est vraiment efficace dans le cas ou tu a que ce pc comme à connecter en client/serveur.
Deplus, les application MSN ou autre sur d'autre portable ne sont pas géné par cette solution. si tu a d'autre pc connecté à internet.
@+
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55