Hello,
je rencontre des soucis pour configurer mon X45 sous OF alors que c'est ok sous AF...
Il semble que le sélecteur de mode (M1 / M2 / M3) envoie une info permanente, car si je checke un bouton du joystick son intitulé s'affiche mais dès que je le relache, c'est le sélecteur de mode qui réapparaît...
Si qq'un a une solution ?
J'ai de même cherché un profil de X45 sur différents forums, pour l'ouvrir via le gestionnaire SST du X45, mais sans résultat. Si une bonne âme voulait bien me donner le sien ?
Merci à tous
Bons vols
pb config X45
-
- Mécano au sol
salut alors pour les profils il faut faire attention car sur les derniers drivers les anciens profil ne passe plus. il y a un post là dessus http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=143282
pour ton probleme je ne vois pas du tout, les rares problème que j'ai eu avec le mien c'était le bouton pinky qui s'attribuait tout seul à la fonction ctrl du clavier.
Dans ce cas là, j'ai fais une réinstall du profil, parfois j'avais même dû refaire entièrement mon profil.
à bientôt
ps: je te passerai le mien si tu veux mais je le ferai que ce soir ou demain par mp, là je suis au boulot...
pour ton probleme je ne vois pas du tout, les rares problème que j'ai eu avec le mien c'était le bouton pinky qui s'attribuait tout seul à la fonction ctrl du clavier.
Dans ce cas là, j'ai fais une réinstall du profil, parfois j'avais même dû refaire entièrement mon profil.
à bientôt
ps: je te passerai le mien si tu veux mais je le ferai que ce soir ou demain par mp, là je suis au boulot...
Résolu
#3Merci bcp pour cette réponse : ça fonctionne !!!
J'avais 2 profils sous l'ancien format .dat, non reconnu par le dernier SST.
J'ai donc réinstallé le SST prévu pour windows 2K et ça fonctionne, même s'il m'a fallu comprendre que les profils doivent être placés dans le répertoire du SST pour rester mémorisés durant le jeu.
Bons vols à tous
J'avais 2 profils sous l'ancien format .dat, non reconnu par le dernier SST.
J'ai donc réinstallé le SST prévu pour windows 2K et ça fonctionne, même s'il m'a fallu comprendre que les profils doivent être placés dans le répertoire du SST pour rester mémorisés durant le jeu.
Bons vols à tous