problème de résolution
-
Topic author - Mécano au sol
problème de résolution
#1Salut à tous, je sais que le sujet a déjà été traité concernant les résolution sous OF pour les écran Wide.
Mais à tout hasard est-ce que quelqu'un a le même problème que moi, en vue padlock élargie j'ai le carré du lock qui décalé par rapport à l'appareil que je verrouille. j'ai essayé plusieurs résolution, il me manque aussi le bas du HUD la partie indiquant les steerpoints et le cap par exemple.
je joue en 1660x1050. il n' y a qu'en 1024*768 que ça se passe normalement. mais bon niveau qualité d'image c'est as génial.
merci d'avance
Mais à tout hasard est-ce que quelqu'un a le même problème que moi, en vue padlock élargie j'ai le carré du lock qui décalé par rapport à l'appareil que je verrouille. j'ai essayé plusieurs résolution, il me manque aussi le bas du HUD la partie indiquant les steerpoints et le cap par exemple.
je joue en 1660x1050. il n' y a qu'en 1024*768 que ça se passe normalement. mais bon niveau qualité d'image c'est as génial.
merci d'avance
-
-
Hum, c'est de la vue 1 ca, possible normal car je pense qu'il utilise le rendering du pit 2D. En pit 3D tu as un screen?
Amraam.
Amraam.
-
en vue 3d et 2d j'ai pas de soucis si ce n'est que je n'est pas accès à l'idle détent en 2D mais apparament c'était normal sur 22 pouces wide.
-
donc tu m'as dit qu'en vue 1 ou padlock elargie c'était du à quoi? le rendering 2D?
peut on y remédié?
en 3d je confirme il n'y a aucun soucis.
peut on y remédié?
en 3d je confirme il n'y a aucun soucis.
C'est une possibilité, mais pour y remedier comme ca, non moi je vois pas. Maintenant avec un cockpit 3D de cette qualitée et un TIR, si deja pour moi la vue 2D ne sert plus a rien, la vue hud only n'a plus dutout d'avantage. Apres ce n'est que mon humble avis .
Amraam.
Amraam.
-