Touche pour le Track IR sous OF et RV?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

Touche pour le Track IR sous OF et RV?

#1

Message par K-lu »

Bonjours.

Je vien de réinstaller open Falcon et d'installer Red Viper, et j'aimerais savoire quels touches vous employer pour les fonction du trackIR.
Le problème est qu ceux que j'emploie habituelement dans les autres simulateurs ne sembles pas fonctionner (j'emploie 5 du pavé numérique pour centrer, +pour la sensibilité et - pour l'activer désactiver)
Merci pour vos réponses

A bientot

K-lu

The_CyruS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 19 mai 2007

#2

Message par The_CyruS »

Salut K-lu :hello:
Perso je n'utilise pas la touche sensibilité comme mon Tir-4 est tres bien regler pour "OF" et sinon pour la touche centré je l'ai sur "arret-defil" et la touche pause sur "Pause-attn" et sa sur tout les jeux que j'utilise.

CyruS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#3

Message par K-lu »

ok, merci, je vai essayer sa de suite

[EDIT]
Y'a t'il une option a changer dans le config editor ou alors dans les setup du jeu, car sa ne fonctionne pas non plus
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3141
Inscription : 18 avril 2005

#4

Message par Dud FFW36 »

salut, j'ai affecté la bouton central de ma souris pour pause du track et le bouton 5 de la souris pour le centrage (astuce donné dans un post sur C6)
Bon vol
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par marge »

Moi j'ai affecté les 2 touches T1 et T2(en pinky) du X52 au centrage et à la pause du TIR.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#6

Message par K-lu »

Ok, je verrai sa ce soir en rentrant ché moi, mais je crain devoir réinstaller OF et RV, car toutes les combinaisons que j'aie essayé ne font rien.

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Judy »

Tu peux aussi utiliser les touches Win et Apps de ton clavier. Elles ne servent à rien dans les simulateurs, mais sont bien pratiques pour le TIR.

Dans ton fichier .tmm, insère les lignes:
TrackIREnable = USB (DE7) USB (UE7) Rem Rwin
TrackIRCenter = USB (D65) USB (U65) Rem Apps
Et dans ton fichier .tmj, attribue ces macros aux boutons de ton choix.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#8

Message par K-lu »

Ok, je vai voire sa, je vous tien au courant.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#9

Message par K-lu »

J'effectue un déterrage.
Je vien de retrouvé ce sujet à l'instant.
Je ne sais pas si le problème c'est répéter ché d'autre personnes, mais je reposte afin d'aider une éventuel personne qui aurrais le même problème que j'ai heu.

Pour rappeler, je suis sous windows vista.
Ce système d'exploitation a un outil sympat qui est: executer en temps qu'administrateur.
Il semblerais que cet outil empèche la communication des des informations avec les programes fonctionnant en arrière plans.
Se qui veux dire en un peu plus claire qu'il ne transmet pas le information aux programmes qui tournes derière celui lancer en administrateur, donc quand on appuie sur la touche centrer (5numpad pour moi) du TIR, il ne transphère pas l'ordre au programme du TIR.

J'ai heu le même problème avec Falcon OF, RV, FSX, et LO FC.
Ces 4 simulateurs se lançais en temps qu'administrateur, mais je n'ai pu vérifiez qu'avec Flacon OF et FSX.

voilà, j'espère avoire pu être utile a quelqu'un.

@++

K-lu

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#10

Message par Narf »

Pour rappeler, je suis sous windows vista.
Ce système d'exploitation a un outil sympat qui est: executer en temps qu'administrateur.
Il semblerais que cet outil empèche la communication des des informations avec les programes fonctionnant en arrière plans.
Hello, n'ayant pas vista, merci de me confirmer dans mon choix :sweatdrop, mais en tout cas, petit tuyau bien intéressant....

Merci
Image
Image[/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »