Affichage hud
Affichage hud
#1Bonsoir à tous,
Après de multiples installations de OF, enfin ça se lance !!!!!
Mais j'ai maintenant au niveau de l'affichage HUD (un problème connu je pense), je n'arrive pas à lire les informations !!!!!!!
C'est dommage...j'avais presque réussi !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider cette fois-ci ?
Merci
Après de multiples installations de OF, enfin ça se lance !!!!!
Mais j'ai maintenant au niveau de l'affichage HUD (un problème connu je pense), je n'arrive pas à lire les informations !!!!!!!
C'est dommage...j'avais presque réussi !!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider cette fois-ci ?
Merci
peux tu etre plus precis stp vois tu quelque chose ou rien du tout ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Bonsoir et merci de me répondre !!
En fait je vois des espèces de hyeroglyhes, ce qui est très gênant pour un tas de choses !!!
Pour l'instant je constaté que ce bug !
Help !
En fait je vois des espèces de hyeroglyhes, ce qui est très gênant pour un tas de choses !!!
Pour l'instant je constaté que ce bug !
Help !
exact bien vue amraam :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Allez dans le setup de Falcon, partie "Graphics". Cliquez sur "Advanced" en bas à droite, et cochez l'option "Texel Bias Fix", et hop, problème réglé.harlock73 a écrit :exact bien vue amraam :yes:
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Merci à vous pour cette rapidité...
Je vais surement trouver, pour l'instant je suis un peu perdu !!
Je vais surement trouver, pour l'instant je suis un peu perdu !!
C'est Okaaaaaay !!!!
Merci, je vous l'ai pas encore dit mais j'ai l'édition de Falcon 4.0 et le pavé de 400 pages de sa sortie et avec toutes les évolutions que ce simulateur a subit c'est à chaque fois une nouveauté que je découvre !!!!
Dernière chose...lorsque je quitte "ma partie" j'ai pratiquement à chaque fois un retour au bureau windows (2000 pro), c'est grave ?
Encore une fois merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et kenavo !
Merci, je vous l'ai pas encore dit mais j'ai l'édition de Falcon 4.0 et le pavé de 400 pages de sa sortie et avec toutes les évolutions que ce simulateur a subit c'est à chaque fois une nouveauté que je découvre !!!!
Dernière chose...lorsque je quitte "ma partie" j'ai pratiquement à chaque fois un retour au bureau windows (2000 pro), c'est grave ?
Encore une fois merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et kenavo !
le retour bureau n'est pas normal non
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Merci de lire la fantastique FAQ de l'ami EutoposWildcat ! C'est pas pour les chiens. Une piste: cherche un truc qui s'appelle "Black screen on exit fix"
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bonsoir à tous,
Me revoilà avec ENCORE un petit soucis (j'ai lu la FAQ comme conseillé hier !)...Je n'ai pas les voix de la tour ni les autres d'ailleurs, configuration ou autre ?
J'ai toujours un retour au bureau windows (apparemment faut que je m'y fasse !
Autre chose..je lance Falcon à partir de Rapace Launcher (faut pas ?) !
Merci à tous pour votre aide précieuse !
Kenavo
Me revoilà avec ENCORE un petit soucis (j'ai lu la FAQ comme conseillé hier !)...Je n'ai pas les voix de la tour ni les autres d'ailleurs, configuration ou autre ?
J'ai toujours un retour au bureau windows (apparemment faut que je m'y fasse !
Autre chose..je lance Falcon à partir de Rapace Launcher (faut pas ?) !
Merci à tous pour votre aide précieuse !
Kenavo
Attend, quand tu contacte quelqu'un a la radio t'a un CTD (retour bureau) ? Ou bien le CTD intervient dans autre chose ?
Aru
Aru
salut airkilleur
deja pour le retour bureau a tu ouvert ton f4 patch config editor et dans l'onglet setting video hardware as tu cocher black screen on exit fix ??
pour les comms as tu essayer de contacter la tour ?? en etant sur le bon canal bien sur ??
pour le rapace launcher c'est comme tu préfére ca ne change pas grand chose si tu ne fait pas de vol en réseaux
deja pour le retour bureau a tu ouvert ton f4 patch config editor et dans l'onglet setting video hardware as tu cocher black screen on exit fix ??
pour les comms as tu essayer de contacter la tour ?? en etant sur le bon canal bien sur ??
pour le rapace launcher c'est comme tu préfére ca ne change pas grand chose si tu ne fait pas de vol en réseaux
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Merci d'être là !
Oui, pour le retour bureau j'ai coché l'option !
Le phénomène intervient quand je fais escape puis "E"...!!!
Pour les comms, j'appuie sur "T" pour demander une "autorisation", la fenêtre s'ouvre bien avec les différents choix possibles, mais je n'ai rien d'audible ????
Quand j'appuie sur Flight comms dans le setup il n'y a aucun son non plus !?
Oui, pour le retour bureau j'ai coché l'option !
Le phénomène intervient quand je fais escape puis "E"...!!!
Pour les comms, j'appuie sur "T" pour demander une "autorisation", la fenêtre s'ouvre bien avec les différents choix possibles, mais je n'ai rien d'audible ????
Quand j'appuie sur Flight comms dans le setup il n'y a aucun son non plus !?
Mouais, comme dirait Scrat c'est en trifouillant qu'on devient trifouilleur. Fais une recherche sur le forum pour obtenir la réponse à ta question, les vieux de la vieille y ont déja répondu je ne sais combien de milliers de fois... ENFIN BREF, moi jsuis là et je prend la relève pour cette fois.
Pour les coms, c'est normal. Ta radio n'est sans doute pas règlée sur la bonne fréquence (eeeh ouais, dans la réalité on pousse sur plein de boutons). Il y a plusieurs EXCELLENTS tutos (ils ont réussi à me l'inculquer jte jure) qui ont été faits et qui répondront à TOUTES tes questions, juré. (Surtout si tu parle de roulette de nez bloquée... )
Voilà, maintenant je te laisse le soin de chercher les tutos.
Aru
Pour les coms, c'est normal. Ta radio n'est sans doute pas règlée sur la bonne fréquence (eeeh ouais, dans la réalité on pousse sur plein de boutons). Il y a plusieurs EXCELLENTS tutos (ils ont réussi à me l'inculquer jte jure) qui ont été faits et qui répondront à TOUTES tes questions, juré. (Surtout si tu parle de roulette de nez bloquée... )
Voilà, maintenant je te laisse le soin de chercher les tutos.
Aru
La roulette de nez, solution dans le rampstart,
Je n'ai fais encore aucun vol réseau mais ça je sais que c'est dedans
D'ailleur le rampstart c'est ce que je suis entrain d'apprendre
Je n'ai fais encore aucun vol réseau mais ça je sais que c'est dedans
D'ailleur le rampstart c'est ce que je suis entrain d'apprendre
Je reviens......car je n'ai pas trouvé la solution !!!!
Je n'ai aucunes comms (awacs, wingman, element commands, flight commands, tower, tanker commands) !
Est-ce que les comms sont opérationnelles aussi dans le mode "apprentissage" ?
J'ai oublié quelque chose ?
J'ai parcouru les forums et la Faq mais pour l'instant je n'ai rien trouvé...j'y retourne mais un coup de main serait bienvenu ?
Je n'ai aucunes comms (awacs, wingman, element commands, flight commands, tower, tanker commands) !
Est-ce que les comms sont opérationnelles aussi dans le mode "apprentissage" ?
J'ai oublié quelque chose ?
J'ai parcouru les forums et la Faq mais pour l'instant je n'ai rien trouvé...j'y retourne mais un coup de main serait bienvenu ?
T'as mal parcouru, regarde dans la FAQ ya marqué ca:
Amraam.Je n'arrive pas à communiquer avec la tour de contrôle sur Open Falcon, aaah!
Allez faire un petit tour du côté du tutoriel d'AMRAAM relatif à la radio. Vous devriez saisir, grâce à ses explications.
[quote="amraam"]T'as mal parcouru, regarde dans la FAQ ya marqué] l'adresse et la
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132963
courage airkilleur tout seul c'est loin d'etre simple
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=132963
courage airkilleur tout seul c'est loin d'etre simple
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
bonsoir à tous:yes:
pour communiquer avec la tour
-cherche la fréquence de la base sur laquelle tu es
-regarde ton tableau de fréquence sur ta jambe droite
-rentre cette fréquence dans le ded
-puis essaye une comm avec la tour ça doit fonctionner
corrigez moi si je me trompe
j'avais déjà moi aussi posée cette question
et les aînés m'avaient à la fois chambré et répondu
car c'est certainement
avec la question sur la roulette de nez
celle qui revient le plus souvent......
A+
pour communiquer avec la tour
-cherche la fréquence de la base sur laquelle tu es
-regarde ton tableau de fréquence sur ta jambe droite
-rentre cette fréquence dans le ded
-puis essaye une comm avec la tour ça doit fonctionner
corrigez moi si je me trompe
j'avais déjà moi aussi posée cette question
et les aînés m'avaient à la fois chambré et répondu
car c'est certainement
avec la question sur la roulette de nez
celle qui revient le plus souvent......
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Et les rotaries de volume de COM1 et COM2 ??? Et quel est le niveau des communications dans le Setup "Audio" ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Merci,
J'entrevoie enfin la solution.....je reviens demain...pour la suite !!
Merci encore à tous
J'entrevoie enfin la solution.....je reviens demain...pour la suite !!
Merci encore à tous
L'utilisation de la Data Cartridge simplifie bien les choses: dans la partie Coms tu affiche le canal VHF 15, tu cliques sur Set Tower (ça te donne la fréquence de ta base de T/O) et enfin sur Default. Ne pas oublier de faire SAVE!!! et quand tu entres dans ton cockpit tu es prêt à communiquer avec la tour.
Voir détails dans le DASH34 p18.
Voir détails dans le DASH34 p18.